Sans Peur et Sans Murloc

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3 participants

    l'avenir de World of Warcraft

    Seiren
    Seiren


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    l'avenir de World of Warcraft Empty l'avenir de World of Warcraft

    Message  Seiren Mar 13 Avr - 19:58

    Thyvene a posté un long message dédié à l'avenir de World of Warcraft. Celui-ci devrait
    intéresser un bon nombre d'entre-vous puisqu'il résume ce qui nous
    attend dans les prochains mois. Merci à Alduso pour l'info.


    Wrath of the Lich King est sorti le 13 novembre 2008 en magasin,
    et est vite devenu le jeu PC le plus rapidement vendu de tous les temps.
    Depuis son lancement, nous avons continué de rajouter du contenu et de
    raconter l’histoire du roi-liche et d’autres qui ont été affectés par
    l’émergence du Fléau en Azeroth. Depuis le lancement original de World
    of Warcraft en passant par The Burning Crusade, puis par Wrath of the
    Lich King, nous avons continué d’apprendre, d’avancer afin de devenir de
    meilleurs créateurs, et nous aimerions prendre quelques instants pour
    partager avec vous quelques récentes réalisations de l’équipe de
    développement, ainsi que vous donner un aperçu de l’avenir. Et l’une de
    nos missions est de faire tout notre possible pour vous fournir
    l’expérience de jeu la plus épique qui soit.



    L’avènement et la chute du roi-liche


    Certains de vos commentaires indiquaient une certaine déception de
    la communauté quand au fait qu’il n’était pas possible d’interagir
    directement avec l’histoire entourant Illidan. Par conséquent, nous nous
    sommes efforcés de connecter tout le monde avec l’histoire du roi-liche
    et les différentes luttes contre le Fléau sur les terres d’Azeroth. Dès
    votre arrivée en Norfendre, l’histoire se met en place et les héros
    d’Azeroth se doivent de relever les défis que le Fléau et le roi-liche
    leur présentent.


    Les joueurs ont pu visiter Naxxramas revu pour le niveau 80 et
    défaire un autre ancien dieu dans Ulduar, Yogg Saron. Afin d’être mieux
    préparés aux épreuves qui les attendaient dans la Couronne de glace, la
    Croisade d’argent a installé son camp dans la région pour organiser un
    grand tournoi, pour y former les plus valeureux héros d’Azeroth en une
    force que le roi-liche ne pourrait pas ignorer.


    Aujourd’hui des milliers de joueurs continuent de pénétrer dans la
    citadelle de la Couronne de glace pour faire face à l’un des êtres les
    craints de l’histoire de Warcraft. Nous avons été témoins de la montée
    en pouvoir d’Arthas lorsqu’il s’est assis sur le trône de glace en tant
    que roi-liche, et nous avons assisté à sa chute sous les coups des plus
    grands champions d’Azeroth.


    Pour qu’un plus grand nombre de joueurs puisse participer à ces
    rencontres, nous avons amélioré le système de recherche de groupe, et
    l’avons transformé en un outil de recherche de donjons. Grâce à ce
    système les joueurs ont pu former des groupes avec d’autres joueurs sur
    leur corps de bataille, et gagner des récompenses supplémentaires qui
    les ont aidés à obtenir l’équipement nécessaire pour s’aventurer dans la
    citadelle de la Couronne de glace. Ils ont ainsi pu participer au point
    culminant de sept ans d’histoire.


    Nous avons également introduit le système de suivi des quêtes, la
    double spécialisation des talents, revu le système d'emblèmes et de
    récompenses, et bien d'autres choses encore. Cependant, la fin du
    roi-liche n'est pas la fin de nos projets, et l'histoire continue.



    Le sanctum Rubis


    Le temple du Repos du ver abrite la chambre des aspects et un
    nouveau donjon de raid pour 10 et 25 joueurs actuellement en
    développement : le sanctum Rubis. Les joueurs pourront y rencontrer le
    Vol noir lors d’un assaut contre le Vol rouge dans une tentative pour
    les affaiblir avant le retour sur les terres d’Azeroth de leur maître
    Aile de mort qui revient des profondeurs du Tréfonds. Pour les joueurs
    qui recherchent de nouveaux défis à relever, ce donjon sera similaire au
    sanctum Obsidien et recèlera de nouvelles récompenses.


    Avec autant d’aventures épiques auxquelles prendre part en
    Norfendre, vous, membres de la communauté, avez demandé : « Qui y a-t-il
    ensuite ? ». Nous avons répondu lors de la dernière BlizzCon «
    Cataclysm »



    Cataclysm


    Comme nous l’avons annoncé lors de la BlizzCon de l’an dernier, nous
    avons travaillé dur pour notre troisième extension, Cataclysm. Celle-ci
    avance dans l’histoire d’Azeroth et introduit du nouveau contenu à la
    fois pour les nouveaux joueurs et pour les vétérans. Deux nouvelles
    races feront leur apparition, ainsi que de nouveaux donjons, de
    nouvelles combinaisons classe/race, et Azeroth tel que nous le
    connaissons sera transformé.



    Deux nouvelles races


    Dans l’extension, les gobelins rejoindront la Horde, alors qu’ils
    commencent leur voyage vers leur terre d’origine : l’île de Kezan.
    Tandis que, derrière le mur de Grisetête, le destin du peuple de Gilneas
    va être enfin dévoilé puisque l’Alliance accueille les worgens dans ses
    rangs. Chaque race aura sa zone de départ unique, dans laquelle les
    joueurs pourront se familiariser avec l’histoire de celles-ci. Au fur et
    à mur de la progression de l’histoire, l’environnement sera modifié
    grâce à des zones phasées, et ce afin de fournir une meilleure immersion
    dans le jeu.



    Le monde tremble


    Une grande partie d’Azeroth sera transformée suite à l’irruption
    d’Aile de mort des profondeurs du Tréfonds. Nous avons déjà bien
    progressé, et avons presque terminé les changements prévus pour Kalimdor
    et les Royaumes de l’Est. Certaines zones auront toujours un air
    familier, tandis que d’autres subiront des modifications plus
    drastiques.


    En complément des changements pour les régions existantes, nous
    allons également rajouter de nouvelles zones à contenu de haut niveau,
    comme le mont Hyjal ou la cité engloutie de Vashj’ir.



    Opération : Gnomeregan


    Il y a longtemps que les gnomes n’ont pas eu un réel foyer. En tant
    que jeune gnome, on vous a expliqué que les nains ont décidé de vous
    aider de manière bénévole et de vous abriter jusqu’à ce que vous soyez
    suffisamment forts pour récupérer Gnomeregan. A cette fin, nous allons
    introduire une nouvelle série de quêtes et d’évènements auxquels vous
    pouvez participer pour récupérer la surface de Gnomeregan et rendre leur
    foyer aux gnomes. Une fois que ce territoire aura de nouveau été
    revendiqué par les gnomes, tous les nouveaux gnomes qui seront créés
    démarreront dans cette zone.



    La chute de Zalazane


    Nous travaillons également sur une série de quêtes et d’évènements
    pour que les joueurs rejoignent Vol’jin, le chef des trolls, dans son
    assaut pour reprendre les îles de l’Écho des mains de Zalazane, qui
    contrôle cette zone. Une fois que les îles auront été reprises par la
    tribu Sombrelance, tous les nouveaux trolls qui seront créés démarreront
    dans leur propre zone de départ afin de reconstruire la nation des
    trolls et lui redonner sa gloire d’antan.



    Mise à jour du matériel


    Avec tout ce nouveau contenu qui sera prochainement ajouté, nous
    voulons nous assurer que notre infrastructure serait optimisée. Ainsi,
    nous allons réaliser des mises à jours additionnelles sur notre matériel
    avant la sortie de Cataclysm. Cela permettra à tous les joueurs de
    profiter à fond de cette nouvelle extension.


    Nous n’avons pour le moment aucune date officielle à partager avec
    vous, néanmoins, nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur le
    déroulement de ces améliorations afin de vous assurer la meilleure
    expérience de jeu possible pendant ce temps et à l’avenir.
    Khrominou
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    Message  Khrominou Mer 14 Avr - 6:06

    Autant Cataclysm me laisse amère.....autant wooooooooooot Gnomeragan libéré ! Very Happy


    Si en plus, ça fait come l'ouverture des porte d'Anh Quiraj....Need vite y être :3
    edheral
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    Age : 49

    l'avenir de World of Warcraft Empty Re: l'avenir de World of Warcraft

    Message  edheral Mer 14 Avr - 6:30

    euh et coté horde y'a un equivalent? (je sais ca nous concerne pas mais quand même...)
    Khrominou
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    Messages : 258
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    l'avenir de World of Warcraft Empty Re: l'avenir de World of Warcraft

    Message  Khrominou Mer 14 Avr - 7:57

    C'est écrit juste en dessous Laughing

    La chute de Zalazane


    Nous travaillons également sur une série de quêtes et d’évènements
    pour que les joueurs rejoignent Vol’jin, le chef des trolls, dans son
    assaut pour reprendre les îles de l’Écho des mains de Zalazane, qui
    contrôle cette zone. Une fois que les îles auront été reprises par la
    tribu Sombrelance, tous les nouveaux trolls qui seront créés démarreront
    dans leur propre zone de départ afin de reconstruire la nation des
    trolls et lui redonner sa gloire d’antan.
    edheral
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    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
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    Message  edheral Mer 14 Avr - 11:13

    lol, ok j'avais pas ouvert les yeux encore...

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