Les previews débarquent à un rythme particulièrement soutenu depuis deux
jours. C'est maintenant au
tour du Druide d'avoir droit à sa preview Cataclysm !
Nouvelles techniques du druide
Rosser (niveau 81) : Rosser inflige
des dégâts et fait saigner les cibles dans un rayon de 10 mètres toutes
les 2 secondes pendant 6 secondes. L’objectif est de donner à l’ours un
autre bouton à utiliser lorsqu’il tank. Les talents modifieront l’effet
de saignement, par exemple en augmentant les dégâts de Balayage sur les
cibles qui saignent. Temps de recharge de 5 secondes. Coût : 25 points
de rage.
Ruée rugissante (niveau 83) : le
druide rugit, ce qui augmente la vitesse de déplacement de tous les
alliés dans un rayon de 10 mètres de 40% pendant 8 secondes. Ruée
rugissante peut être utilisée en forme de félin ou d’ours, mais les ours
disposeront peut-être d’un talent pour réduire le temps de recharge. Le
but de cette technique est d’octroyer aux ours et aux félins une
utilité spécifique à certaines situations en groupe. Temps de recharge
de 3 minutes. Technique gratuite.
Champignon sauvage (niveau 85) : Fait
pousser un champignon magique sur l’emplacement ciblé. Après 4 secondes,
le champignon devient invisible. Tout ennemi marchant dessus le fera
exploser, ce qui infligera des dégâts de zone, tout en restant très
efficace sur des cibles uniques. Le druide peut choisir de faire
exploser le champignon prématurément. C’est un outil destiné
principalement aux druides Équilibre et des talents exploiteront le
sort. Aucun temps de recharge. 40 mètres de portée. Incantation
instantanée.
Changements apportés aux techniques et mécanismes
ici pour lire la suite !
Samedi 10 avril 2010 à 09h08 - JudgeHype
jours. C'est maintenant au
tour du Druide d'avoir droit à sa preview Cataclysm !
Nouvelles techniques du druide
Rosser (niveau 81) : Rosser inflige
des dégâts et fait saigner les cibles dans un rayon de 10 mètres toutes
les 2 secondes pendant 6 secondes. L’objectif est de donner à l’ours un
autre bouton à utiliser lorsqu’il tank. Les talents modifieront l’effet
de saignement, par exemple en augmentant les dégâts de Balayage sur les
cibles qui saignent. Temps de recharge de 5 secondes. Coût : 25 points
de rage.
Ruée rugissante (niveau 83) : le
druide rugit, ce qui augmente la vitesse de déplacement de tous les
alliés dans un rayon de 10 mètres de 40% pendant 8 secondes. Ruée
rugissante peut être utilisée en forme de félin ou d’ours, mais les ours
disposeront peut-être d’un talent pour réduire le temps de recharge. Le
but de cette technique est d’octroyer aux ours et aux félins une
utilité spécifique à certaines situations en groupe. Temps de recharge
de 3 minutes. Technique gratuite.
Champignon sauvage (niveau 85) : Fait
pousser un champignon magique sur l’emplacement ciblé. Après 4 secondes,
le champignon devient invisible. Tout ennemi marchant dessus le fera
exploser, ce qui infligera des dégâts de zone, tout en restant très
efficace sur des cibles uniques. Le druide peut choisir de faire
exploser le champignon prématurément. C’est un outil destiné
principalement aux druides Équilibre et des talents exploiteront le
sort. Aucun temps de recharge. 40 mètres de portée. Incantation
instantanée.
Changements apportés aux techniques et mécanismes
- En plus d’ajouter de nouvelles techniques, nous prévoyons
d’apporter des changements à certains des autres mécanismes et
techniques que vous connaissez. Cette liste et le résumé des changements
concernant les talents plus bas ne sont en aucun cas exhaustifs, mais
ils devraient vous donner une bonne idée de nos intentions pour chaque
spécialisation. - Tous les soins sur la durée bénéficieront
automatiquement du critique et de la hâte dans Cataclysm. La hâte ne
réduira plus la durée des soins sur la durée, mais leur octroiera des
itérations supplémentaires. La hâte profitera également à la génération
d’énergie en forme de félin. - Contrairement aux autres soigneurs, les druides
Restauration n’apprendront pas de nouveaux sorts. Leur palette de soins
est déjà imposante et notre défi est plutôt que chacun d’entre eux
corresponde à une niche spécifique. Un druide devrait être capable de
soigner un tank grâce à l’empilement de Fleur de vie, de s’occuper d’un
groupe avec Nourrir et Rétablissement, et de remonter les barres de vie
des blessés légers grâce à Récupération. - Nous souhaitons ajouter des outils à la forme de félin
et de la profondeur à la forme d’ours. Si un félin veut pouvoir occuper
la même niche qu’un voleur, un guerrier ou un chaman Amélioration, par
exemple, cette forme a besoin de quelques outils supplémentaires, et
notamment d’une interruption digne de ce nom. L’ours doit avoir quelques
boutons de plus à utiliser pour qu’il n’y ait pas un tel écart entre la
façon de jouer en tank et celle en DPS. - Écorce ne pourra plus être dissipé.
- Nous augmenterons sensiblement les dégâts de Mutilation
(félin) afin que le DPS des druides en forme de félin ne soit
considérablement réduit lorsqu’ils ne peuvent pas utiliser Lambeau. - Les mécanismes de dissipation vont être modifiés, avec
pour effet la suppression d’Abolir le poison pour les druides. Mais les
druides Restauration pourront bénéficier d’un talent de Dissipation de
la magie (sur les cibles amicales). Tous les druides pourront toujours
supprimer les poisons et les malédictions grâce à Guérison du poison et
Délivrance de la malédiction.
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Samedi 10 avril 2010 à 09h08 - JudgeHype