Sans Peur et Sans Murloc

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    modification du Druide dans Cataclysm

    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
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    Localisation : Eure

    modification du Druide dans Cataclysm Empty modification du Druide dans Cataclysm

    Message  Seiren Sam 10 Avr - 8:35

    Les previews débarquent à un rythme particulièrement soutenu depuis deux
    jours. C'est maintenant au
    tour du Druide d'avoir droit à sa preview Cataclysm
    !



    Nouvelles techniques du druide


    Rosser (niveau 81) : Rosser inflige
    des dégâts et fait saigner les cibles dans un rayon de 10 mètres toutes
    les 2 secondes pendant 6 secondes. L’objectif est de donner à l’ours un
    autre bouton à utiliser lorsqu’il tank. Les talents modifieront l’effet
    de saignement, par exemple en augmentant les dégâts de Balayage sur les
    cibles qui saignent. Temps de recharge de 5 secondes. Coût : 25 points
    de rage.


    Ruée rugissante (niveau 83) : le
    druide rugit, ce qui augmente la vitesse de déplacement de tous les
    alliés dans un rayon de 10 mètres de 40% pendant 8 secondes. Ruée
    rugissante peut être utilisée en forme de félin ou d’ours, mais les ours
    disposeront peut-être d’un talent pour réduire le temps de recharge. Le
    but de cette technique est d’octroyer aux ours et aux félins une
    utilité spécifique à certaines situations en groupe. Temps de recharge
    de 3 minutes. Technique gratuite.


    Champignon sauvage (niveau 85) : Fait
    pousser un champignon magique sur l’emplacement ciblé. Après 4 secondes,
    le champignon devient invisible. Tout ennemi marchant dessus le fera
    exploser, ce qui infligera des dégâts de zone, tout en restant très
    efficace sur des cibles uniques. Le druide peut choisir de faire
    exploser le champignon prématurément. C’est un outil destiné
    principalement aux druides Équilibre et des talents exploiteront le
    sort. Aucun temps de recharge. 40 mètres de portée. Incantation
    instantanée.



    Changements apportés aux techniques et mécanismes


    • En plus d’ajouter de nouvelles techniques, nous prévoyons
      d’apporter des changements à certains des autres mécanismes et
      techniques que vous connaissez. Cette liste et le résumé des changements
      concernant les talents plus bas ne sont en aucun cas exhaustifs, mais
      ils devraient vous donner une bonne idée de nos intentions pour chaque
      spécialisation.

    • Tous les soins sur la durée bénéficieront
      automatiquement du critique et de la hâte dans Cataclysm. La hâte ne
      réduira plus la durée des soins sur la durée, mais leur octroiera des
      itérations supplémentaires. La hâte profitera également à la génération
      d’énergie en forme de félin.

    • Contrairement aux autres soigneurs, les druides
      Restauration n’apprendront pas de nouveaux sorts. Leur palette de soins
      est déjà imposante et notre défi est plutôt que chacun d’entre eux
      corresponde à une niche spécifique. Un druide devrait être capable de
      soigner un tank grâce à l’empilement de Fleur de vie, de s’occuper d’un
      groupe avec Nourrir et Rétablissement, et de remonter les barres de vie
      des blessés légers grâce à Récupération.

    • Nous souhaitons ajouter des outils à la forme de félin
      et de la profondeur à la forme d’ours. Si un félin veut pouvoir occuper
      la même niche qu’un voleur, un guerrier ou un chaman Amélioration, par
      exemple, cette forme a besoin de quelques outils supplémentaires, et
      notamment d’une interruption digne de ce nom. L’ours doit avoir quelques
      boutons de plus à utiliser pour qu’il n’y ait pas un tel écart entre la
      façon de jouer en tank et celle en DPS.

    • Écorce ne pourra plus être dissipé.

    • Nous augmenterons sensiblement les dégâts de Mutilation
      (félin) afin que le DPS des druides en forme de félin ne soit
      considérablement réduit lorsqu’ils ne peuvent pas utiliser Lambeau.

    • Les mécanismes de dissipation vont être modifiés, avec
      pour effet la suppression d’Abolir le poison pour les druides. Mais les
      druides Restauration pourront bénéficier d’un talent de Dissipation de
      la magie (sur les cibles amicales). Tous les druides pourront toujours
      supprimer les poisons et les malédictions grâce à Guérison du poison et
      Délivrance de la malédiction.

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    Samedi 10 avril 2010 à 09h08 - JudgeHype

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:06

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