Après le Démoniste,
le Chaman
et le Prêtre,
voici la preview du Guerrier
dédiée aux modifications qui lui seront apportées dans Cataclysm !
"Un certain nombre de changements concernant les talents et
techniques des classes surviendront avec World of Warcraft: Cataclysm.
Voici un aperçu de certains des changements que nous préparons pour le
guerrier. Les informations que vous allez lire ne sont pas complètes ni
définitives. Elles sont simplement destinées à vous montrer en
avant-première certaines des nouveautés auxquelles vous pouvez vous
attendre.
Les nouvelles techniques du guerrier
Rage intérieure (niveau 81) : chaque
fois que le personnage arrive à 100 points de rage, il bénéficie d’une
amélioration qui fait consommer aux attaques 50% de rage en plus mais
inflige 15% de dégâts supplémentaires pendant une courte durée.il s’agit
d’une technique passive, le joueur n’a donc pas besoin de l’activer. Le
but de cette technique est d’offrir un avantage quand on atteint le
maximum de rage au lieu de donner le sentiment d’être pénalisé, mais
nous ne voulons pas non plus que les guerriers se sentent obligés
d’accumuler de la rage jusqu’à 100 points. Nous contrôlerons donc son
fonctionnement pendant la bêta et nous effectuerons des ajustements si
besoin.
Blessure hémorragique (niveau 83) :
cette technique appliquera un effet de saignement sur la cible. Si la
cible se déplace, le saignement gagne une charge supplémentaire (jusqu’à
un maximum de trois) et sa durée est réinitialisée. Il est actuellement
prévu que cette technique n’ait pas de temps de recharge, coûte 10
points de rage et ait une durée de 9 secondes. Blessure hémorragique est
conçue pour être moins puissante que Pourfendre avec une seule charge,
mais plus puissante quand elle est cumulée trois fois, ce qu’on atteint
quand on se bat avec une cible qui se déplace.
Bond héroïque (niveau 85) : cette
technique fait bondir le personnage sur sa cible et fait subir la
technique Coup de tonnerre à tous les ennemis dans la zone où il
atterrit. Bond héroïque est utilisable en posture de combat et partage
le temps de recharge de Charge, mais les talents Mastodonte et
Porteguerre permettront à Bond héroïque d’être utilisé avec n’importe
quelle posture et peut-être en combat. Le temps de recharge de cette
technique sera peut-être plus long que celui de Charge, mais elle
aura
en plus un effet d’étourdissement, vous permettant d’être certain que la
cible sera toujours là quand vous atterrissez..." Cliquez
ici pour lire la suite !
Jeudi 8 avril 2010 à 18h30 - Sharas
le Chaman
et le Prêtre,
voici la preview du Guerrier
dédiée aux modifications qui lui seront apportées dans Cataclysm !
"Un certain nombre de changements concernant les talents et
techniques des classes surviendront avec World of Warcraft: Cataclysm.
Voici un aperçu de certains des changements que nous préparons pour le
guerrier. Les informations que vous allez lire ne sont pas complètes ni
définitives. Elles sont simplement destinées à vous montrer en
avant-première certaines des nouveautés auxquelles vous pouvez vous
attendre.
Les nouvelles techniques du guerrier
Rage intérieure (niveau 81) : chaque
fois que le personnage arrive à 100 points de rage, il bénéficie d’une
amélioration qui fait consommer aux attaques 50% de rage en plus mais
inflige 15% de dégâts supplémentaires pendant une courte durée.il s’agit
d’une technique passive, le joueur n’a donc pas besoin de l’activer. Le
but de cette technique est d’offrir un avantage quand on atteint le
maximum de rage au lieu de donner le sentiment d’être pénalisé, mais
nous ne voulons pas non plus que les guerriers se sentent obligés
d’accumuler de la rage jusqu’à 100 points. Nous contrôlerons donc son
fonctionnement pendant la bêta et nous effectuerons des ajustements si
besoin.
Blessure hémorragique (niveau 83) :
cette technique appliquera un effet de saignement sur la cible. Si la
cible se déplace, le saignement gagne une charge supplémentaire (jusqu’à
un maximum de trois) et sa durée est réinitialisée. Il est actuellement
prévu que cette technique n’ait pas de temps de recharge, coûte 10
points de rage et ait une durée de 9 secondes. Blessure hémorragique est
conçue pour être moins puissante que Pourfendre avec une seule charge,
mais plus puissante quand elle est cumulée trois fois, ce qu’on atteint
quand on se bat avec une cible qui se déplace.
Bond héroïque (niveau 85) : cette
technique fait bondir le personnage sur sa cible et fait subir la
technique Coup de tonnerre à tous les ennemis dans la zone où il
atterrit. Bond héroïque est utilisable en posture de combat et partage
le temps de recharge de Charge, mais les talents Mastodonte et
Porteguerre permettront à Bond héroïque d’être utilisé avec n’importe
quelle posture et peut-être en combat. Le temps de recharge de cette
technique sera peut-être plus long que celui de Charge, mais elle
aura
en plus un effet d’étourdissement, vous permettant d’être certain que la
cible sera toujours là quand vous atterrissez..." Cliquez
ici pour lire la suite !
Jeudi 8 avril 2010 à 18h30 - Sharas