Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

5 participants

    Sortie du 7 mars ... coup de tête

    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Sortie du 7 mars ... coup de tête Empty Sortie du 7 mars ... coup de tête

    Message  Ayka Mar 9 Mar - 17:57

    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Sortie du 7 mars ... coup de tête Empty Re: Sortie du 7 mars ... coup de tête

    Message  Padmea Mer 10 Mar - 17:20

    Heu, je crois que le monsieur qui compte il s'est trompé.
    Pas possible qu'Ylemä soit à ce niveau ou alors on dira que j'ai pas tout suivi Sortie du 7 mars ... coup de tête Drunken_smilie
    Mais sinon, merci pour la sortie^^
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Sortie du 7 mars ... coup de tête Empty Re: Sortie du 7 mars ... coup de tête

    Message  edheral Jeu 11 Mar - 13:06

    il arrive parfois que les résultats ne soient pas 100% fiables. mais sinon, il me semble pas qu'il y ai de grosses bourdes : forcément tu a pas fait les deux premiers boss donc si tu regarde le total tu es pas très haut mais tu tourne à 4-5kdps sur les combats que tu as déjà fait et un peu moins sur trognepus que tu as pas encore trop vu : ca semble assez normal a mon avis...
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Sortie du 7 mars ... coup de tête Empty Re: Sortie du 7 mars ... coup de tête

    Message  menelvagor Jeu 11 Mar - 17:26

    enfin, on peut aussi noter la performance de skudmachin sur les pointes, les fanatiques et les betes de sang ... Sortie du 7 mars ... coup de tête Icon_evil Sortie du 7 mars ... coup de tête Icon_evil
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Sortie du 7 mars ... coup de tête Empty Re: Sortie du 7 mars ... coup de tête

    Message  Kalee Ven 12 Mar - 13:13

    Il y a toujours ce genre de ... d'individus qui ne pensent qu'a leur petit kiki.

    Là si tu lui demande je suis certain qu'il va te dire que c'est parce qu'il est en spé affliction et qu'il est donc en spé monocible, que le hanter son CD est de 8 seconde soit beaucoup moins que le temps qu'il ne faut pour tuer les adds et donc que son debuff sur le boss ... bla bla bla ...

    A moins que le RL ne lui ait spécifiquement demandé de rester en monocible sur le boss (cf Murmemort par exemple) il n'a aucune raison de rester en focus boss ... Il n'a aucune raison de faire partie d'un groupe en fait.

    Enfin ... si ça peut te rassurer, avec sa spé, son stuff, ne faire que ça en mono-cible compte tenu des buffs qu'il a ... humm ... comment dire ... encore un beau démo tiens Wink
    Les kéké devraient passer plus de temps à regarder les uptimes que le kiki comme ça ils pourraient devenir de bons DPS (je ne parles pas de bon joueurs, ne rêvons pas).

    Contenu sponsorisé


    Sortie du 7 mars ... coup de tête Empty Re: Sortie du 7 mars ... coup de tête

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 3:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser