Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Disponibilitées pour le PvP

    Sondage

    Disponibilitées pour le PvP (choix multiple)

    [ 2 ]
    Disponibilitées pour le PvP I_vote_lcap14%Disponibilitées pour le PvP I_vote_rcap [14%] 
    [ 1 ]
    Disponibilitées pour le PvP I_vote_lcap7%Disponibilitées pour le PvP I_vote_rcap [7%] 
    [ 2 ]
    Disponibilitées pour le PvP I_vote_lcap14%Disponibilitées pour le PvP I_vote_rcap [14%] 
    [ 1 ]
    Disponibilitées pour le PvP I_vote_lcap7%Disponibilitées pour le PvP I_vote_rcap [7%] 
    [ 2 ]
    Disponibilitées pour le PvP I_vote_lcap14%Disponibilitées pour le PvP I_vote_rcap [14%] 
    [ 1 ]
    Disponibilitées pour le PvP I_vote_lcap7%Disponibilitées pour le PvP I_vote_rcap [7%] 
    [ 2 ]
    Disponibilitées pour le PvP I_vote_lcap14%Disponibilitées pour le PvP I_vote_rcap [14%] 
    [ 2 ]
    Disponibilitées pour le PvP I_vote_lcap14%Disponibilitées pour le PvP I_vote_rcap [14%] 
    [ 1 ]
    Disponibilitées pour le PvP I_vote_lcap7%Disponibilitées pour le PvP I_vote_rcap [7%] 

    Total des votes: 14
    Sondage clos
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Disponibilitées pour le PvP Empty Disponibilitées pour le PvP

    Message  Frenesie Mar 6 Nov - 11:44

    Ayant eu beaucoup de retour favorable et voyant que beaucoup font du pvp dans leur coin, on va essayer de passer la vitesse supérieure pour faire des teams.

    Il me faudrait donc vos persos dispo pour faire du pvp, leur spé, leur disponibilité ainsi que votre niveau.
    Le niveau n'est pas pénalisant, c'est juste pour faire des équipes équilibrés.

    Voiloù, j'espère que ça va marcher :p
    ++
    Sathy
    Sathy


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/10/2007

    Disponibilitées pour le PvP Empty Re: Disponibilitées pour le PvP

    Message  Sathy Jeu 8 Nov - 16:39

    Moi personnellement je suis dispo quand on me demande à l'avance, donc je me cale sur les disponibilités des autres^^Mais je suis actuellement chaman spé heal, mais je peux repasser spé Elem n'importe quand sachant que ca fait qques temps que j'aimerais bien^^Donc si vous voulez, parlons en ici et formons la team une bonne fois pour toute, histoire que ca prenne forme !(ou pas -_-...)

    Bye !!

    Sathy-relespoils(pour ceux qui me trouvent encore drôle...)
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Disponibilitées pour le PvP Empty Re: Disponibilitées pour le PvP

    Message  edheral Jeu 8 Nov - 19:24

    c'est quoi le pvp?
    study study study

    pas trouvé, jamais fait... ca doit être un mob ou un event au Mont Ijal... SuspectSuspectSuspect

    bon, je retourne dire bonjour aux plantes moi afro
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Disponibilitées pour le PvP Empty Re: Disponibilitées pour le PvP

    Message  Frenesie Ven 9 Nov - 12:13

    Bien Sathy, copain à sabots ! Wink=

    On va enfin pouvoir créer des teams équilibrées ...

    Reste une question importante pour le pvp, le TS ! Donc ne nous en veux pas trop ma biquette si ça met encore un peu de temps pour que ça prenne forme.
    Mais en attendant tu es la bienvenue dans notre team 3vs3 avec Animo et Zizi (need un heal) ^^

    Bisous mon big schtroumf

    P.S : Merci Edh, il est connus que les hordeux aime les fleurs ^^
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Disponibilitées pour le PvP Empty Un candidat

    Message  Orienadh Dim 18 Nov - 11:28

    Bon, Ori n'est toujours pas intéressée par le PvP, mais elle a croisé l'autre jour à Shattrath un mago 70 qui lui proposait de faire une team 2v2... Je lui ai promis de retransmettre sa recherche chez nous puisqu'il y a des gens intéresséspar le PvP... Son nom m'échappe, mais je l'ai mis en ami, alors redemandez moi IG si vous cherchez quelqu'un pour compléter une team...
    Amitiés,
    Ori

    Contenu sponsorisé


    Disponibilitées pour le PvP Empty Re: Disponibilitées pour le PvP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser