Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
edheral
Gemon
Peguann
7 participants

    Peguann, chasseuse du dimanche

    Peguann
    Peguann


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Peguann, chasseuse du dimanche Empty Peguann, chasseuse du dimanche

    Message  Peguann Dim 4 Oct - 11:13

    Alors tout d'abord bonjour et merci de m'acceuillir sur votre forum.

    Informations personnelles

    Age : 18 ans ,majeur et vacciné.

    Localisation : Nancy en lorraine ( la où on mange des quiches)

    Votre personnage

    Nom : Peguann
    Niveau : 80
    Classe : Chasseuse
    Race : Elfette
    Métiers : Dépeçeuse et chômeuse (sa va surment changer dans 2 ou 3 jours)
    Arbres de talents : 7/57/7

    Votre expérience de WoW

    As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquer le(s) nom(s) des guildes.

    Actuellement avec ma chasseuse je suis dans une petite guilde, je suis dedans car je n'aime pas trop me retrouvé seul car sa me fais déprimé Smile.

    Si oui, pourquoi en être parti ?

    L'ambiance ne me correspond pas vraiment et c'est un peu chacun pour soit.

    Expériences en raid

    WoW classique : A l'époque je jouais ma chasseus, donc j'ai fait Onyxia, Mc et je n'ai pas eus le temps de me frotter a Bwl.


    Extension Burning Crusade : Alors avec un autre personnage (paladin heal) j'ai eus la joie de farmer karazhan et ensuite j'ai fais une pause jusqu'à l'extension de WTLK.

    Extension Wrath of The Lich King : Avec mon ex main (Dk) j'ai farmer tout ceux qui était naxx(25 ou 10), malygos et Ulduar (sauf Yogg Smile), j'ai arrété de le jouer il y a environ 3 mois.

    Divers

    Comment as-tu connu notre guilde ? Tout simplement car je sors d'une héro avec 4 membres des Murlocs et l'ambiance ainsi que les joueurs m'ont parus bien sympatique.

    Pourquoi postuler chez nous ? Comme je l'ai dit au dessus, une ambiance sympa, un game play bon et on m'a dit que c'était un peu une guilde de "Casual" et c'est ce genre de guilde que je recherche.

    As-tu consulté la charte de la guilde (cf : cliquer ici) ? Lu et approuvé

    Qu'en penses-tu ? Tout à fait d'accord.

    Notre guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de camaraderie, ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein du groupe via le forum, et le chat de guilde.

    C'est obligé dans une guilde, sinon a quoi sa sert de créer une guilde si c'est pour que chacun joue dans son coin ?

    Es-tu prêt(e) à sortir de ta coquille et à discuter avec tout le monde ?

    Absolument mais n'en faite pas trop, car lorsque je commence à parler, je ne m'arrête plus..

    Quelque chose à ajouter ?


    Les apply ne sont pas vraiment mon fort, donc si vous voulez d'autres renseignement faites signes.
    Voila bon courage et à bientôt.
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Peguann, chasseuse du dimanche Empty Re: Peguann, chasseuse du dimanche

    Message  Gemon Lun 5 Oct - 6:29

    Bonjour a toi,
    candidature claire
    Euh c'est quoi ton main maintenant? ^^
    +1
    ++IG
    Peguann
    Peguann


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Peguann, chasseuse du dimanche Empty Re: Peguann, chasseuse du dimanche

    Message  Peguann Lun 5 Oct - 10:24

    Ma chasseuse est dorénavant mon main, je ne joue plus mon Dk car il est sur un autre serveur. Je l'avait monté pour jouer avec deux copains IRL mais ils ont arrétés wow, alors je suis revenu sur les sentinelles car j'ai des copains qui jouent dessus et mes deux frères. Pis faut dire que c'est difficile de jouer sur un serveur Jcj quand on a joué 3 ans sur un serveur JDR =)
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Peguann, chasseuse du dimanche Empty Re: Peguann, chasseuse du dimanche

    Message  edheral Lun 5 Oct - 11:12

    Ayant eu l'occasion de te donner l'adresse de notre fofo pour poser ta candidature après l'instance citée plus haut, je suis content de voir que celle-ci correspond point pour point à nos attentes. présentation claire, pas difficile a lire et tout et tout... bref, je pense que tu peux très rapidement contacter un des officiers connectés pour nous rejoindre
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Peguann, chasseuse du dimanche Empty Re: Peguann, chasseuse du dimanche

    Message  Ayka Lun 5 Oct - 11:23

    Héhé re coucou peg Smile t'as oublié de dire que les trois qui sont restés avec toi après l'instance étaient des officiers ^^

    En plus je me souviens de ta très bonne réactivité coté chassou Smile grace à toi même thylv qui se dit avoir beaucoup de mal à gérer son tanking nous a permi de faire le HF des failles du nexus ^^

    dit dit tu utilise quoi comme sort pour la spé précision ? Smile ui dsl j'ai encore un peu de mal à la jouer il s'agit en fait de ma seconde spé ^^

    Donc comme le dit edhichou, je ne pense pas que ta candidature prenne une mauvaise direction Smile

    A bientôt IG Peguann, chasseuse du dimanche Icon_flower
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Peguann, chasseuse du dimanche Empty Re: Peguann, chasseuse du dimanche

    Message  Eyna Lun 5 Oct - 14:04

    He bien vu les avis precedent j'approuve ta candidature +1^^
    ++ IG Smile
    Peguann
    Peguann


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Peguann, chasseuse du dimanche Empty Re: Peguann, chasseuse du dimanche

    Message  Peguann Lun 5 Oct - 16:25

    Ma chère Ayka, si cela ne te dérange pas on peut parler talents et techniques IG. Sauf si tu tiens vraiment a le fair ici mais je me suis deja fais disputé une paire de fois car je floodais les apply :p
    Donc si tu veux venir me parler IG il n'y a pas de soucis Smile
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Peguann, chasseuse du dimanche Empty Bienvenue ^^

    Message  Orienadh Lun 5 Oct - 18:57

    Vivi, je rejoins Ayka et Edhe, même si je n'ai fait qu'un tout petit passage sur TS, le temps du brief pour le HF des failles - j'avais mon Onyxia personnelle à côté ^^ - mais en tout cas, j'ai bien apprécié la compagnie de Peg sur ce rush nexus rapide et efficace, donc comme je le disais hier, bienvenue aux gens de bonne compagnie ^^
    Pour ce qui est du flood sur la spé précision, ne laisse pas cette vilaine Ayka Glygly t'inciter à le faire ici, mais nous avons une section dédiée classe et métiers sur le fofo, où les contributions sont toujours les bienvenues ^^
    Amitiés, et à très bientôt IG,
    Ori/Thylv
    avatar
    Svif


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/07/2008

    Peguann, chasseuse du dimanche Empty Re: Peguann, chasseuse du dimanche

    Message  Svif Jeu 8 Oct - 23:53

    *Sort de sa léthargie*

    Elle mange des quiches, elle habite dans la même ville que moi. Ne la prenez surtout pas.

    Mouahah

    * Part se recoucher au milieu des toiles d araignées et de la poussière une chopine à la main *

    Contenu sponsorisé


    Peguann, chasseuse du dimanche Empty Re: Peguann, chasseuse du dimanche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser