Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    candidature pour devenir murloc

    Anonymous
    gradnart
    Invité


    candidature pour devenir murloc Empty candidature pour devenir murloc

    Message  gradnart Jeu 6 Aoû - 18:46

    bonjour a tous , certain me connaisse deja , donc j'ai un voleur niveau 80 tdc et 450 et enchante 420 que je voudrais faire rentrer dans votre guilde.
    mes raisons en brefs , c'est avec vous que j'ai fait mon meilleur raid au niveau de tout lol : ambiance , stratégie , entente etc..
    en bref , voila ( j'ai 17 ans ) et je suis souvent co , j'ai une bonne experience de jeu et je crois un bon game play Very Happy enfin j'éspere.

    voila c'est tout , j'éspere que ma candidature est plutot complete et que vous m'accepterer Smile
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    candidature pour devenir murloc Empty Re: candidature pour devenir murloc

    Message  Eyna Ven 7 Aoû - 7:43

    ben pour une candidature plus complète tu as un parfait guide dans l'onglet candidature alors a toi de jouer...
    Anonymous
    gradnart
    Invité


    candidature pour devenir murloc Empty candidature un peu mieux :s

    Message  gradnart Sam 8 Aoû - 16:22

    donc voila je m'appele Edmond 17 ans localisation Paris 75012

    détails sur mon perso :

    - nom : Gradnart
    - niveau : 80
    - classe : voleur
    - race : elfes de la nuit
    - métiers : travail du cuir 450 , enchantement 421 , cuisine 276 , secourisme 450 , et peche 275
    - arbre de talents : en pve 19/51/0 ( spé combat ) et en pvp 41/5/25 ( spé estropier )

    J'ai été dans diverses guilde au cours de mon existence sur wow , dont les ailes de la gloires ( départ pour cause de systeme de loot et de sentiment d'éxploitation du mg demandant à tout le monde de farmer beaucoup sans accès au coffre à part pour lui meme lol! et puis on ne faisait ni raid ni instance )

    et aussi la cosa nostra ( très sympa mais le mg m'a renvoyer suite à une dispute )

    j'ai une experience de raid pour pas mal de raid pré wotlk et puis tout les raids wotlk exepté ulduar.
    J'ai connu votre guilde en raid a naxx 25 et puis j'ai eu l'occasion de jouer pas mal de fois en instances héroiques avec des membres de votre guilde. J'ai aussi lu votre chartre de guilde , je suis discipliné et présent , je cherche vrement une guilde dans laquelle je pourais m'investir , de plus aider les joueurs de bas niveaux et les rerroll ne me gene pas , je suis toujours pret à offrir un rush ^^. Pour ce qui est du langage sms je ne l'appréci pas tellement et les discussion role play sont amusante , après tout on est sur un serveur jdr non ? Smile et puis pour moi world of warcraft est un moyen de distraction et de détente , et non de stress et de problemes ( on a deja le vrai monde pour sa ) donc voila.
    j'ai deja ma monte epique payer 5000 po payer par moi meme Very Happy donc pas de soucis la dessus , mais surtout ma principal motivation c'est la bonne entente et la très bonne coordination que j'ai pu voir en raid avec vous , et c'est exactement ce que je recherche depuis longtemps. enfin j'éspère avoir été plus complet et prouvé ma volonté d'intégrer la guilde , de plus le fait de rusher les heros pour les emblemes me convient parfaitement , c'est aussi ce que je fais en ce moment Smile
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    candidature pour devenir murloc Empty Bienvenue parmi nous ^^

    Message  Orienadh Sam 8 Aoû - 18:56

    Et bien écoute, pour avoir participé au Naxx 25 en question avec toi, et éclusé avec plus ou moins de succès quelques héroïques en ton agréable compagnie, même après des wipes à répétition sur un saligaud de Gun'Drak, je ne peux qu'émettre un avis positif quant à ton avis de nous rejoindre, alors à très bientôt IG...
    Amitiés,
    Ori/Thylv
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    candidature pour devenir murloc Empty Re: candidature pour devenir murloc

    Message  Ayka Dim 9 Aoû - 5:59

    ++ pour moi bien que tu ai commencé d'une manière plutôt restreinte tu t'es rattrapé ^^

    Bon pour les raids visiblement là on rush les héro pour les insignes mais je pense qu'on reviendra aux raids à la rentrée des vacances Smile
    Anonymous
    gradnart
    Invité


    candidature pour devenir murloc Empty merci

    Message  gradnart Dim 9 Aoû - 9:47

    a ba merci beaucoup pour vos encouragements , et pis moi aussi je farme les insignes lol donc pas de soucis pour sa Wink
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    candidature pour devenir murloc Empty Re: candidature pour devenir murloc

    Message  Eyna Dim 9 Aoû - 12:38

    +1 aussi
    belle candidature^^
    A bientôt IG^^
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    candidature pour devenir murloc Empty Re: candidature pour devenir murloc

    Message  Gemon Lun 10 Aoû - 6:25

    Re bonjour Gradnart^^

    Ben tu vois, c'est pas difficile de poser une candidature.
    + 1 pour moi aussi .

    Si ce n'est deja fait, te reste plus qu'a contacter un officier de co pour te faire intégrer la guilde (au rang d'esclave dans un premier temps^^)

    ++IG
    Gem

    Contenu sponsorisé


    candidature pour devenir murloc Empty Re: candidature pour devenir murloc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser