Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    Orienadh, Thylveriann et les autres...

    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Orienadh, Thylveriann et les autres... Empty Orienadh, Thylveriann et les autres...

    Message  Orienadh Lun 15 Juin - 20:42

    Voilà, deux ans après la création de notre belle guilde des murlocs, je m'aperçois suite à un message de Padmea que je n'ai jamais pris le temps de présenter Orienadh et sa très nombreuse famille !

    Alors je commence un 'court' message (je sens déjà les anciens courir se mettre à l'abri), histoire de vous présenter la nombreuse famille d'Ori, dix membres sur les Sentinelles et quelques rerolls croupions dans la Horde sur la Confrérie du Thorium, souvenirs d'une époque ou le fonctionnement du serveur était d'une fiabilité aléatoire avec laquelle les petits soucis de connexion actuels font sourire ^^

    Ayant rejoint WoW il y a maintenant à peu près quatre ans, avec plus d'un an de retard sur Edheral, Kaldreck et Aykamia, et disposant à l'époque d'un connexion foireuse et d'un ordinateur souffreteux qui plantait dès que j'étais groupé à plus de deux, Orienadh a grandi très loin des instances jusqu'au niveau 45 et des brouettes, mes premiers souvenirs d'instances concernant Zul Farrak, dans cette belle zone de plages immenses de Tanaris... En réalité, ma petite magotte ne s'est vraiment mise aux instances qu'au niveau 70 ; si certains se demandent ce qu'elle a fichu pendant tout ce temps, je dirai qu'elle a passé beaucoup de temps à cueillir des petites fleurs en tapant de temps en temps sur les bestioles plus ou moins malveillantes qui se cachaient sous les feuilles (en gros, mes compétences en alchimie, herboristerie, pêche, cuisine et secourisme étaient toujours bloquées par les restrictions de niveau - et certaines de mes petites sont toujours dans cette situation, comme Leyvenar qui doit attendre pour dépasser les 225 en couture de passer du niveau 21-23 au 35...).

    Ah, vi, je ne joue que des filles, mais je suis un homme, en réalité (hein Lebenur ^^) : vu comme les mâles sont laids dans WoW (j'ai vu tout de suite en tombant sur Edheral en me mettant au jeu que ça n'allait pas le faire ! Very Happy Et quand je vois Rom maintenant, je me dis que ça n'a pas beaucoup changé en quatre ans Twisted Evil ), et le nombre d'heures passées avec le popotin de mes persos en train de courir à pied d'un bout d'Azeroth à l'autre bout du Norfendre, autant ne pas être masochiste : je me tape déjà la beauté du métro et des tunnels parisiens quelques heures par jour, mon quota d'inesthétisme quotidien est déjà bien comblé chaque jour...

    [Bon, ce post va mettre quelques temps à se compléter : j'ai encore la famille à vous présenter après cette brève introduction, avec quelques screenshots et tout... alors ça va se faire dans les jours qui viennent Sleep ]
    Amitiés,
    Orienadh, Thylveriann, Laureniann, Leyvenar, Aldheleth, Sheylinadh, Faerywinth, Elinath, Neltharynn et Erekanth Wink Vous voyez, le post promet d'être long Twisted Evil
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Orienadh, Thylveriann et les autres... Empty Re: Orienadh, Thylveriann et les autres...

    Message  Eyna Lun 15 Juin - 21:51

    ZzzzZZZZZzzzZZZZZzz Very Happy Very Happy Very Happy
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Orienadh, Thylveriann et les autres... Empty Re: Orienadh, Thylveriann et les autres...

    Message  Gemon Mar 16 Juin - 5:55

    * - Encore un petit café Eyna?
    lol!
    Tu oublies de dire aussi Ori, le temps passé comme guide touristique de Gemon qui s'est toujours trainé 5 level derrière Ori (Et non ce n'est pas une histoire de popotin^^)

    Alors dire que les mâles sont laid dans WoW, ben tu vas les chercher tes comparaisons, Edh, Rom,... Regarde Gemon et tu changeras d'avis tongue
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Orienadh, Thylveriann et les autres... Empty Re: Orienadh, Thylveriann et les autres...

    Message  Kalee Mar 16 Juin - 9:12

    Nan mais Gemon, il parlait d'Hommes ... toi tu es Paladin ... les Paladins sont ... hum ... différents ... ça compte pas.
    Enfin tu as de la chance dans ton malheur, tu n'es pas né Elfe de Sang.

    *S'en retourne à ses petites affaires en siflottant*
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Orienadh, Thylveriann et les autres... Empty Re: Orienadh, Thylveriann et les autres...

    Message  lime Mar 16 Juin - 11:47

    encore des jaloux du beau Romantik ?
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Orienadh, Thylveriann et les autres... Empty Re: Orienadh, Thylveriann et les autres...

    Message  Gemon Mer 17 Juin - 5:51

    Bon, Kalee, permet moi de te dire que .... oups, c'est quoi qui dépasse de ta toge? des graines de corruption? pale ..... Bon on parlera une autre fois geek

    Contenu sponsorisé


    Orienadh, Thylveriann et les autres... Empty Re: Orienadh, Thylveriann et les autres...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser