Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Ayka
edheral
Eyna
Maleo
8 participants

    [Candidature] Maleo

    Maleo
    Maleo


    Messages : 40
    Date d'inscription : 31/05/2009

    [Candidature] Maleo Empty [Candidature] Maleo

    Message  Maleo Dim 31 Mai - 10:27

    Bonjour à vous,

    Je viens sur votre forum pas pour une candidature stricte a votre guilde (même si le nom est vraiment alléchant geek ) mais plutôt pour une adhésion non-exhaustive a votre raid pour les petites instances telles que Naxxramas & co. Il faut bien nettoyer un peu tout ses endroits et le faire en bonne compagnie est d'autant plus intéressant. Je me permet donc de poser mon nom comme potentiel pick-up.

    J'ai deja eu l'occasion a 3 reprises de faire ceci avec des membres de votre guilde, Nasfu, Romantik, Luciöle, etc...

    Il faut bien avouer que le dernier raid Nax 25 avec Romantik, bourré/beurré, sur TS a fini de me convaincre (c'etait amusant de l'entendre parler tout seul alors que tout le monde etait concentré sur autre chose que ce qu'il disait, faut bien l'avouer, désolé je me dois de dire la vérité Twisted Evil )

    Donc je me décide a venir m'inscrire et me faire connaitre. J'espere avoir l'occasion de recommencer ces raid bien marrant, mais aussi bien organisés. Mes dispositions sont plutot assez grandes et l'interet etant que je peux me liberer facilement si on me previens un peu a l'avance.

    Voila ! je ne flooderais pas plus longtemps votre forum tout beau tout propre. Je vous dis bonne journée et au plaisir de vous croiser ou de jouer avec vous Wink


    PS : Oh et je suis Wawa DPS, en cours d'équipage en épique Nax (déjà quelques objets).


    Dernière édition par Maleo le Mer 24 Juin - 10:45, édité 1 fois
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    [Candidature] Maleo Empty Re: [Candidature] Maleo

    Message  Eyna Dim 31 Mai - 10:56

    Ben écoute un pick up régulier, ça peut être interressant,
    j'ai pas trop joue avec toi donc je sais pas ce que tu vaux mais pourquoi pas^^
    +1
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    [Candidature] Maleo Empty Re: [Candidature] Maleo

    Message  edheral Mar 2 Juin - 5:46

    Salut Maleo,

    merci pour ton petit post, nous t'inclurons dans les invitations des events Nax 25 pour te tenir au courant^^ à très bientôt donc.
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    [Candidature] Maleo Empty Re: [Candidature] Maleo

    Message  Ayka Mer 3 Juin - 10:10

    Et bien contente que l'ambiance de la guilde en raid te plaise ... il faut te dire que Rom n'a pas l'habitude de boire ... et lorsqu'il ne boit même que du cidre bah il est joyeux ^^

    A plus in raid Smile
    Maleo
    Maleo


    Messages : 40
    Date d'inscription : 31/05/2009

    [Candidature] Maleo Empty Re: [Candidature] Maleo

    Message  Maleo Mer 24 Juin - 10:45

    Bonjour,

    Je reviens sur mon topic pour changer ma présentation, en candidature Cool



    Informations personnelles

    Age : 25+
    Localisation : En France

    Votre personnage

    Nom : Maleo
    Niveau : 80
    Classe : Guerrier
    Race : Draeni
    Métiers : Forgeron 450 / Mineur 450
    Arbres de talents : Fury

    Votre expérience de WoW

    As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquer le(s) nom(s) des guildes.
    Les Hérauts de l'Ombre


    Si oui, pourquoi en être parti ?
    Ça manquait un peu d'activité même si c'était une guilde très sympathique (très peu d'héroïque, pas de raid)

    Expériences en raid

    WoW classique : Toutes celles communes aux phases de leveling.

    Extension Burning Crusade : idem

    Extension Wrath of The Lich King : Toutes à part Ulduar Smile

    Divers

    Comment as-tu connu notre guilde ? Un poivreau Romantik m'ayant invité un jour pour un Nax25 m'a finalement bien plu et je suis revenu plusieurs fois pour raider.

    Pourquoi postuler chez nous ? L'ambiance en raid est bonne, sérieuse et convivial. Bref, agréable sans compter que l'activité est a peu près a mon rythme donc c'est plutôt idéal Very Happy

    As-tu consulté la charte de la guilde (cf : cliquer ici) ? En effet, je suis avant un joueur de JdR et c'est avec plaisir que j'incarne au mieux mon personnage quand l'ambiance s'y prête.

    Qu'en penses-tu ? Oups répondu au-dessus Cool

    Les règles épelés me scient fort bien



    Notre
    guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de camaraderie,
    ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein du groupe via
    le forum, et le chat de guilde.


    Es-tu prêt(e) à sortir de ta coquille et à discuter avec tout le monde ? Je n'ai pas vraiment de coquille en réalité, alors en jeu je n'ai pas franchement de problème d'intégration.

    Quelque chose à ajouter ?

    Baheuh...Je suis assez sado-maso (Spé Fury il le faut) et je dis souvent des bêtises qui font rire de temps a autre
    alien .
    Sinon j'ai beaucoup apprécié la compagnie des Murloc en général, et j'espère que cela continuera tranquillement à l'avenir.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    [Candidature] Maleo Empty Re: [Candidature] Maleo

    Message  Gemon Mer 24 Juin - 11:03

    Oui, je me disais bien, un fois qu'on y a gouté on en reveut (je parle des Murlocs bien sur Very Happy )
    Et pour Romantik tu voulais dire quoi? Poireau ou poivrot? lol! (question eliminatoire)

    +1 pour moi, mais a mon avis tu en faisais deja plus ou moins partie ^^

    ++IG
    Gem
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    [Candidature] Maleo Empty Re: [Candidature] Maleo

    Message  Ayka Mer 24 Juin - 11:07

    Ouaip moi je dirais bien maso Smile

    j'me souviens des reprises d'aggro heureusement qu'hier nous étions 6 heals pour vous aider vous les cacs reprise d'aggro ^^ le souci du cac c'est qu'il est au cac ^^ donc juste le temps de dire ouf et .... parle à ma main Smile

    +1 pour moi aussi Smile
    Maleo
    Maleo


    Messages : 40
    Date d'inscription : 31/05/2009

    [Candidature] Maleo Empty Re: [Candidature] Maleo

    Message  Maleo Mer 24 Juin - 11:09

    Gemon a écrit:...Et pour Romantik tu voulais dire quoi? Poireau ou poivrot? lol! (question eliminatoire)

    je suppose qu'il y a des raisons encore inconnus pour moi qui ferait que ces deux pseudo lui aille comme un gant donc je vous laisse juger Laughing

    Edit : Ah bah c'est simple hin, pour moi c'est deux claques et au lit...Ou par terre, au choix clown
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    [Candidature] Maleo Empty Re: [Candidature] Maleo

    Message  lime Mer 24 Juin - 12:17

    Qui parle du beau Romantik ? Encore ce paladin qui tente de dénigrer ma prestence... Je fais abstraction de ses attaques et je retourne boire un c... Et je m'en vais !!!
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    [Candidature] Maleo Empty Bienvenue !

    Message  Orienadh Mer 24 Juin - 17:35

    En ce qui me concerne, rien à redire sur ta bonne compagnie au cours des raids 25 à Naxx où nous avons eu le plaisir de te côtoyer !
    Bienvenue parmi nous, et à très bientôt IG ^^
    Amitiés,
    Ori
    Maleo
    Maleo


    Messages : 40
    Date d'inscription : 31/05/2009

    [Candidature] Maleo Empty Re: [Candidature] Maleo

    Message  Maleo Mer 24 Juin - 18:04

    Merci Smile

    Je ne sais pas exactement ce que je dois faire maintenant, a part la danse du Murloc sacré, donc j'attends de vos nouvelles.

    Par contre mauvaise nouvelles de base, je ne serai pas la Samedi pour Nax, ni le Samedi d'après d'ailleurs mais je tacherai de venir le Mardi au moins Wink
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    [Candidature] Maleo Empty Re: [Candidature] Maleo

    Message  edheral Mer 24 Juin - 19:27

    ^^ bah ca sera un plaisir de t'accueillir parmi nous^^

    t'inquiète pas pour les absence : les raids sont pas obligatoires et ca nous arrive aussi d'être absents... par ex ce we pour participation a un mariage...
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    [Candidature] Maleo Empty À très bientôt !

    Message  Orienadh Mer 24 Juin - 21:11

    Bah, tu n'as pas grand chose à faire en pratique : soit tu notes les noms de quelques offs dans la liste que Kalee a indiqués dans un post de la section, soit l'un d'eux te verra connecté et t'enrôlera de force ^^ (c'est ce que je ferai avec Ori, mais je dois avouer que je ne me suis quasiment pas connecté de la semaine, pour cause de rush de fin d'année au boulot )
    Alors à très bientôt - sinon samedi, je ne sais pas encore si j'aurai tout bouclé d'ici là, en tout cas pendant les vacances, je risque d'être connecté assez souvent ^^
    Amitiés,
    Orienadh
    Maleo
    Maleo


    Messages : 40
    Date d'inscription : 31/05/2009

    [Candidature] Maleo Empty Re: [Candidature] Maleo

    Message  Maleo Jeu 25 Juin - 11:34

    D'accord, merci Orienadh. Je tacherais de me connecter ce soir pour au moins pouvoir guilder et un peu me présenter Smile
    Æryus
    Æryus


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/04/2008

    [Candidature] Maleo Empty Re: [Candidature] Maleo

    Message  Æryus Jeu 25 Juin - 16:23

    Ou la la ça faisait super longtemps que j'avais plus posté sur le forum :p

    Sinon je me devais de poster quelque chose pour Maleo, bon élément je trouve et puis surtout on délire bien ensemble en raid Razz Bienvenue à toi donc ! ^^


    ( Je profite de ton post pour remercier l'ensemble de la guilde pour avoir intégrer Aeryus en raid Naxx, malgré ma liste de reroll Murlociens ça faisait longtemps que j'avais plus eu le plaisir de rejouer avec vous ^^)

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Maleo Empty Re: [Candidature] Maleo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser