Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Padmea
Orienadh
Eyna
Norkana le truculent
8 participants

    Salutations de la part du chouettard !

    Norkana le truculent
    Norkana le truculent


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Centrifugeuse Cosmique

    Salutations de la part du chouettard ! Empty Salutations de la part du chouettard !

    Message  Norkana le truculent Dim 10 Mai - 16:17

    Je me permet de vous soumettre ma modeste candidature, j'espère que celle-ci vous plaira chers murlocs !

    Informations personnelles

    Age : Ohla bien trop vieux pour m'en souvenir l'ami ! (21)
    Localisation : La plupart du temps à la taverne, disons vers les recoins sombres avec des gars pas très sains. (Sud de la France)

    Votre personnage

    Nom : Norkana, pour vous servir, à boire !
    Niveau : Actuellement 80 mais j'escompte bientôt approcher le 80.
    Classe : Druide de son état Darnassien, passionné de plumes dans les fesses.
    Race : Zoneille pointue de la nuit.
    Métiers : Jeune ingénieur aussi qualifié qu'une brosse à chiottes sur un champs de bataille.
    Arbres de talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Norkana&group=1

    Votre expérience de WoW

    As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquer le(s) nom(s) des guildes.

    J'ai autrefois parcouru bien des dizaines de guildes, qui ne vous diront rien car je viens d'une autre dimension (et ces dernières étant presque toutes disparues ou inconnues du grand public). Je connais bien entendu le fonctionnement d'une guilde, sa hiérarchisation, tout le tintouin habituel si vous préférez.
    Je n'ai par contre jamais été chef de guilde.

    Si oui, pourquoi en être parti ?

    Il y a plusieurs raisons à cela, cela peut-être mon caractère parfois original qui en a rebuté plus d'un, ou bien mon refus de m'investir tous les soirs jusqu'à sacrifier ma propre vie réelle pour le jeu. Je suis aussi resté dans des guildes pas plus de quelques minutes après avoir compris l'ambiance qui y se déroulait.

    J'ai par contre quitté le serveur Confrérie du Thorium car les bons joueurs avaient largement abandonné celui-ci, beaucoup de personnes m'ont conseillé les sentinelles Smile


    Expériences en raid

    WoW classique : Il me semble être allé me frotter à Onyxia à un moment donné, mais je n'ai qu'une faible connaissance des grosses batailles de ces temps jadis.

    Extension Burning Crusade : à peu près tout jusqu'à Magtheridon.

    Extension Wrath of The Lich King : deux ailes de Naxxramas, et bien entendu toutes les instances héroïques (héroïques, mon oeil brillant !)

    Divers

    Comment as-tu connu notre guilde ? J'ai eu l'occasion d'éviscérer de vilains bonzhommes avec les membres de votre guilde, ce qui m'a permit de rencontrer des gens intéressants et sympathiques, je me suis alors tourné vers vous dans le but de passer plus de temps avec eux.

    Pourquoi postuler chez nous ? Comme dit plus haut, je recherche avant tout une ambiance de type familliale, ce que j'avais rarement vu dans mes anciennes guildes, toutefois j'ai eu de très bons souvenirs que j'espère revivre, je suis du genre à beaucoup m'engager, principalement sexu.... Dans les raids ! Et les instances, j'en suis d'à peu près tous, je sais me montrer assez charitable (mais faut pas pousser quand même ! Very Happy) et j'aime l'esprit d'équipe bien rôdé avec une véritable complicité (dans le regard surtout, hoh oh, vous avez des elfettes ?).

    As-tu consulté la charte de la guilde (cf : cliquer ici) ? Oui maître yoda.

    Qu'en penses-tu ? Qu'il manque une section sur le sadomasochisme entre un poulet magique et un cochon schizophrène.

    Notre
    guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de camaraderie,
    ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein du groupe via
    le forum, et le chat de guilde.


    Es-tu prêt(e) à sortir de ta coquille et à discuter avec tout le monde ?
    Cot cot codeeecc !
    Cela fait bien longtemps que ma coquille est rompue l'ami. Je vole de mes propres ailes !


    Quelque chose à ajouter ?

    En tout cas une chose est sûre, ce n'est pas un lupus !



    Aller bisous à tous, en espérant être retenu !
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Salutations de la part du chouettard ! Empty Re: Salutations de la part du chouettard !

    Message  Eyna Dim 10 Mai - 19:09

    Tres sympa ta candidature +1 pour ma part
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Salutations de la part du chouettard ! Empty Bienvenue ^^

    Message  Orienadh Dim 10 Mai - 20:32

    Bon, encore un tripoteur de première, qui va se disputer les faveurs des elfettes avec Shenjen et notre ami Khrominou - je suis bien content qu'Ori soit humaine. Candidature sympathique et compréhensible, pour changer d'une vague que nous avions eu l'an dernier, alors si d'autres écailleux qui ont eu l'occasion de massacrer du méchant à ton côté confirment cet avis positif, je ne doute pas que ta candidature ne pose pas de problème ^^
    À très bientôt IG.
    Amitiés,
    Ori
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Salutations de la part du chouettard ! Empty Re: Salutations de la part du chouettard !

    Message  Padmea Lun 11 Mai - 6:23

    Bon, alors, j'aime bien cette candidature.
    Très sympa comme approche.
    Comme l'a dit Ori, un autre tripoteur d'elfette: "ylemä rentre à la maison et vite". Smile

    Sinon, + 1 pour moi.
    Bonne chance pour ta candidature.
    Pad

    PS: je suis pas décideur, mais tu as l'air marrant


    Dernière édition par Padmea le Lun 11 Mai - 8:10, édité 1 fois
    Norkana le truculent
    Norkana le truculent


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Centrifugeuse Cosmique

    Salutations de la part du chouettard ! Empty Re: Salutations de la part du chouettard !

    Message  Norkana le truculent Lun 11 Mai - 6:40

    Je vous remercie pour votre chaleureux acceuil les filles !
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Salutations de la part du chouettard ! Empty Re: Salutations de la part du chouettard !

    Message  menelvagor Lun 11 Mai - 16:07

    t'approche pas de ma fille.... Evil or Very Mad
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Salutations de la part du chouettard ! Empty Re: Salutations de la part du chouettard !

    Message  Ayka Lun 11 Mai - 16:35

    Chouette encore un poulet à faire cuire ...

    dit dit lulu ça t'embête si je te prends une partie de ta spé arbre pour faire un barbeuck à Thëmia ? (genre les deux bras ? si c'est pour juste les envoyer en l'air lors des lancés de sort ils te servent à rien en chouette ) Rolling Eyes elle commence à avoir faim et se lasse légèrement des festins de poissons que je peux lui donner What a Face

    +1 pour moi
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Salutations de la part du chouettard ! Empty Re: Salutations de la part du chouettard !

    Message  Gemon Mar 12 Mai - 5:49

    Bon, étant donné que je suis un vrai mâle et humain de surcroit, je ne prend aucun risques en te mettant +1.
    Maintenant si tes goûts venaient à changer, je me ferais un plaisir de te refiler un bon petit coup de masse sur le coin des oreilles (là au moins je suis sur de ne pas manquer ma cible ^^). Twisted Evil
    ++ IG
    Gem
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    Salutations de la part du chouettard ! Empty Re: Salutations de la part du chouettard !

    Message  Shenjen Mar 12 Mai - 16:27

    Perso je suis très réticent ...* soupir et re soupir*

    Non vraiment je ne pense pas que nous soyons prêt à accueillir un nouveau tripoteur lubrique ... *relis un coup la fiche du candidat* ... mouais il aime les tavernes et ça ... ça c'est pas courant pour un sal.. un elfe quoi ...

    Pfff je vais le surveiller un peu quand même (quand je serai là ^^) allez on dira qu'un elfe lubrique c'est un peu un grand nain ^^

    (et pis touche pas à padméa ! c la nana que je convoite ! -surtout pour pas qu'elle se jette dans les bras de Menel ^^-)
    Norkana le truculent
    Norkana le truculent


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Centrifugeuse Cosmique

    Salutations de la part du chouettard ! Empty Re: Salutations de la part du chouettard !

    Message  Norkana le truculent Mar 12 Mai - 16:30

    Dites moi bande d'aventuriers délurés, il me semble que votre ordre soit placé sous le signe de la débandade lubrique, j'aime bien ça ! A quand une orgie dans les bas fonds de Dalaran ?

    Par contre messieurs les nains, je soutient mais je ne participe pas ! Par Elune !
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Salutations de la part du chouettard ! Empty Re: Salutations de la part du chouettard !

    Message  menelvagor Jeu 14 Mai - 16:21

    bon pour répondre à norkana contact un officier in-game pour faire l'essai
    et pour répondre au nain tu n'a aucune chance t'es un nain Twisted Evil et elle ne crois pas à la legende nainesque sur vos attributs Twisted Evil
    Norkana le truculent
    Norkana le truculent


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Centrifugeuse Cosmique

    Salutations de la part du chouettard ! Empty Re: Salutations de la part du chouettard !

    Message  Norkana le truculent Jeu 14 Mai - 16:43

    Merci bien je vais le faire.

    Contenu sponsorisé


    Salutations de la part du chouettard ! Empty Re: Salutations de la part du chouettard !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser