Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Eyna
Ysmondeis
lime
7 participants

    Voleurs

    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Voleurs Empty Re: Voleurs

    Message  lime Jeu 5 Juin - 12:14

    lol effectivement, ysmondeis tu commences a etre bien stuff y'a pas de doute ^^

    Sinon, en comparant zizi et toi : une chose ressort => tu as plus de PA et plus de CC cependant elle a 100point de toucher en plus et 7 point d'expertise...

    Bref, tu es encore a la rue pour etre au top ^^

    Sinon votre template a tous les 2 (zinatte a un template arene) est un peu moyen je te conseille de regarder celui de drfollet ^^
    http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Drfollet

    T'etonnes pas de pas voir de point en evisceration : il se sert d'evenimer comme technique de liberation.

    Ton template a 2 defaut : risposte + nerf d'acier => euh tu va pas tank souvent en pve et vu que t'as rien en finesse t'ira pas loin en pvp ^^

    et enfin l'ultime boulette du spe combat : t'as pas pris debiter amelioré... Bref tu fous en l'air tout tes cycles de dps c'est mal ^^ Je te conseille de discuter avec Drfollet pour qu'il t'explique les cycles de dps du voleur (hyper relou cette classe qd meme).

    Sinon pour la spé combat le top ca reste d'etre spe epee en plus t'as un bonus de raciale Smile

    Personnellement, je prefere le template hemo... mais c'est question de gout...
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Voleurs Empty lime

    Message  Ysmondeis Ven 6 Juin - 8:27

    **Ysmondeis vient de se prendre une claque verbale, il releve ses manches et se dirige vers Lime, et lui dit..."

    "Dis donc, Lime à ongle, tu veux bien que je test ma puissance d'attaque, à l'aide de mes poings sur ton visage d'ange, pour voir si je suis si nase ?"

    (hrp) : Bien, j'ai étudié ton voleur Drfollet,

    ANALYSE DE LA FEUILLE DE PERSO :
    http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Drfollet

    Apres examen BRUTE, il est mieu équipé que moi...ça c'est clair, et c'est pas le seul sur la terre, je pense meme qu'il doit y avoir des voleurs Full T6 quelque part sur un serveur....Bref...

    Au premier coup d'oeil...sans comprendre pourquoi je constate qu'il a 10 pts d'agilité en moin par rapport à mon perso,...ca c'est étrange pour un voleur...mieu équipé que moi...

    1 pts d'agilité c'est 2 pts de PA, +de % de critique, +%d'esquive, +d'armure...EN GROS l'agilité c'est la survie d'un voleur car il n'a pas d'armure.

    Ensuite, je vois qu'il a des épées, ça c'est bien, c'est ce que j'avais avant de faire les Kara, mais Kara ne me donne pas d'épée donc j'ai dû me re-spé dagues...NORMAL j'ai des dagues. Mais dès que je pourrais avoir des épées je remettrais mes pts en épées...logique ...pas con le voleur^^

    On peut voir égualement qu'il est à la traine en %de critique...mais bon ça ce n'est pas un critique Objective^^
    car on va me dire oui mais regarde le SC.TOUCHER il a beaucoup...oui sauf que en PVE il semblerait que ca serve pas si tu fais pas de critique. Là dessus je dois monter mon sc.de toucher.

    AH oui....JE NE FAIS PAS DE JCJ...je deteste ça, en plus si j'avais voulu faire du JCJ, ou PVP en anglais, je me serais mis sur un serveur prevu à cet effet...

    Quand on regarde, sa defense, ben là meme constat, il esquive peu, il pare peu, 5% en parade et moi 10...
    il est clair qu'on tank pas puisqu'on est voleur, mais... (là je m'arrete parceque j'ai un fou rire^^)...ON A PAS D'ARMURE !!! lol, et le talent principal du voleur est son esquive car il a pas D'ARMURE^^ donc AGILITE^^

    Pour la resilience, ...JCJ

    PARLONS DES TALENTS :

    LA GROSSE ERREUR DE NOOB QUE VOIS JE là : Il a pas EVISCERATION AMELIOREE....il est au courant que c'est l'un de ses sorts principaux ? C'est un coup final, qui occasione des critiques à 2500...(meme toi tu l'as pris).

    Explication : Tu frappes avec attaque pernicieuse, 5 fois = 5 combos...là dejas tu as mis 3000 pts de degats en 6 ou 7 sec...(d'ailleur je vois qu'il a pris Attaque pernicieuse améliorée). Ensuite grace aux 5 pts de combos enregistrés sur le mob ou bosse, tu places EVISCERATION qui est un coup final occasionnant 2500 pts environs selon les chances de critiques...en à peine 10 sc, tu as placé environs 5000 pts de degats...

    Le but en PVE, c'est placer rapidement un maximum de degats et Aussi esquiver ou parer, car le healer a deja BEAUCOUP de boulo avec le tank.

    Alors je vois qu'il a pris POISON ABOBINABLE à la place de evisceration améliorée...ca c'est son choix pour du JCJ...car en PVE...le poison est moin utile car beaucoup de bosses RESISTENT^^...ben oui c'est con^^

    Sur la partie COMBAT, il a laissé tombé les % d'esquive et de parade...il prefère couté plus cher au healer ?

    Il a pris SPRINT AMELIORE...il est au courant qu'il a cape d'ombre ?

    Il est spé Epée...là je le rejoind...mais j'ai pas d'épée et dès que j'en ai je change.

    Débiter Amélioré, ...j'utilise tres peu car je claque mes combos en evisceration...QUESTION DE CYCLE^^

    AAAHHHH OUI NERF D'ACIER...10 % de chance en plus de resister au peur et etourdissement...RIEN de plus enervant que d'avoir du dps qui ne peut pas frapper, si tu savais le nombre de fois au j'ai pu proteger le healer parceque j'étais l'un des seul a ne pas être etourdie...c'est rare mais quand ca arrive, ca fait plaisir.

    http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Drfollet

    http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ysmondeis

    VOILA...un long post pour dire en RESUMER : il est mieu équipé que moi certe...mais j'ai comme un doute sur son éfficacité en pve...je ne dis pas qu'il est moin efficace que moi, mais je pense que son stuff doit l'aider beaucoup.

    Je ne pense lui en parler car nous ne devons pas avoir la meme façon de jouer...car il est mi-jcj mi-pve...faut faire un choix^^

    Sinon pour Zull AMAN, je ne m'impose pas, si je suis trop limite...et bien je ne viens pas, pas la peine de prendre de risque.


    Dernière édition par Ysmondeis le Ven 6 Juin - 9:28, édité 1 fois
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Voleurs Empty Re: Voleurs

    Message  lime Ven 6 Juin - 10:44

    Le truc c'est que sans debiter ameliorer tu peux pas monter 5 point de combo en moins de 8s... Donc il y a un moment ou tu n'es plus sous debiter => dps blanc reduit de 30% ^^ (le dps blanc represente environ 30 a 40% du dps global)

    Ensuite cherche a se caper critique en spe combat est une erreur car par rapport a un spe finesse tu auras 10% de PA en moins (lui cherchera les critique) mais en raison des ratés que tu auras avec ta main gauche par ton manque de toucher tu ne profiteras pas pleinement de "toute puissante du combat" => perte de dps.

    Ensuite, je pense que tu t'avances en le traitant de noob ^^ son template est adapté pour le pve HL : il est dans les premiers dps des raid GHM alors que son stuff est trés moyen en comparaison des autres joueurs.

    http://wowwebstats.com/eewvc6rdhemsc
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Voleurs Empty grrr

    Message  Ysmondeis Sam 7 Juin - 13:26

    On va pas y arriver...

    PHASE UN Récapitualtif :

    Alors debité sans amélioration : Coup de grâce qui augmente la vitesse d'attaque en mêlée de 30%. L'effet dure en fonction des points de combo :
    1 point : 9 secondes
    2 points : 12 secondes
    3 points : 15 secondes
    4 points : 18 secondes
    5 points : 21 secondes

    Ce qui signifie, lorsque tu as 5 combos, et que tu declanche débiter (normal) tu augmente ta vitesse pendant 21 secondes...
    en 21 secondes tu as largement le temps de placer à nouveau 5 combos.

    Avec Débité Amélioré rang 3 soit 45% d'augmentation de la durée...calculons ...21 secondes + 45% = 30,45 secondes....

    ouaahh 9 secondes en plus de rapidité.

    Ton ami à placé 3 pts de talents pour debité amélioré mais RIEN en evisceration amélioré.


    PHASE DEUX comparaison des combats :

    Ton ami : pour placer des combos j'imagine qu'il utilise Une Attaque pernicieuse instantanée qui inflige 98 points de dégâts en plus des dégâts normaux de votre arme. Vous gagnez 1 point de combo. NRJ 45.

    Au bout de 5 combos il place Debiter AMELIORE : pert ses combos, frappe plus vite avec pourquoi pas encore Attaque pernicieuse. et ainsi de suite en changeant de temps en temps s'il est derriere une cible.

    MOI :je place mes combos avec Attaque pernicieuse, et claque mes 5 points de combos pour EVISCERATION AMELIORE qui est un Coup de grâce qui inflige des points de dégâts en fonction du nombre de points de combo :
    1 point : 246-366 points de dégâts +15%
    2 points : 432-552 points de dégâts +15%
    3 points : 617-737 points de dégâts +15%
    4 points : 803-923 points de dégâts +15%
    5 points : 989-1109 points de dégâts + 15 % soit 1137-1275 pts dgs

    EN RESUME : je pers 9 secondes de rapidité mais je gagne 15 % de dégats en plus sur l'eviscération.

    Pour augmenter un peu plus j'utilise mes tambours^^

    ENSUITE tu me dis : que je pers 10% en puissance d'attaque en étant spé combat par rapport à la spé finesse...certe...mais en spé combat :
    - tu augmente de 50% les degats infligés pas la mains gauche
    - la spé dagues augmente de 5% les dgs de dagues
    - Expertise d'arme augmenté de 10
    - Augmentation des degats des attaques sournoise et autres de 6 % grave à l'agressivité passive
    - et ATTAQUES SURPRISE (passif) : les coups de GRACE (evisceration par exemple) ne peuvent plus etre ESQUIVEES, et les degats d'attaque pernicieuse et autres sont augmentées de 10 %

    Donc en effet je pers 10 % en PA en étant spé combat, mais les % sont là pour y remedier.

    Pour résumer, il n'y a pas de mauvais personnages, ou de mauvais talents, mais la façon de jouer de chacun est differente et n'appartient qu'à soi-meme.

    Et je reste sur ma position que la spé combat est l'idéale pour le PVE, et avec des EPEES...mais là j'attends d'en avoir. Sauf que si je passe aux épées je pers Attaque sournoise (Attaque sournoisement la cible et lui inflige 150% des dégâts de l'arme plus 255. Il faut être derrière la cible. Requiert une dague en main droite. Vous gagnez 1 point de combo.)

    http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Voleur/template-petites-choses-sujet_13541_1.htm

    Maintenant nous venons de FLOODER la partie ZA, pour parler de talents et autres betises INUTILES et qui n'intterresse personne sinon que nous.^^
    Ainsi je propose, à notre maitresse de Jetter tous ces post encombrants.
    Pardon maitresse...je vais au coin avec mon bonnet d'âne.
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Voleurs Empty Re: Voleurs

    Message  Eyna Sam 7 Juin - 15:44

    meme si c'est un peu prise de tete, les points de vue sont interressant, je monte trankilement un fufu et tous ces petits post m'eclairent un peu plus sur cette noble classe^^
    Ps: je proposerai non pas de jeter ces post mais de les deplaces dans la rubrique classe/perso/voleur
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Voleurs Empty Et les fufus alors???

    Message  Eyna Sam 7 Juin - 15:55

    Voila je constate qu'il n'y a pas de post a leur sujet, je monte actuellement un fufu du nom de karasu, j'ai l'intention de le destine essentiellement au JcJ, mais il se peut qu'il fasse tout de meme qq instances de tps en tps^^. J'aimerais avoir qq conseils sur les cycles de degats du voleur au niveau JcJ, afin de detruire qq tissus hordeux, pouvez vous m'eclairez??
    Biboo
    Biboo


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/10/2007
    Localisation : Reims

    Voleurs Empty Re: Voleurs

    Message  Biboo Sam 7 Juin - 17:47

    *passe la torche à Eyna.. * Rolling Eyes
    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    Voleurs Empty Re: Voleurs

    Message  Seiren Sam 7 Juin - 19:21

    J'y connais pas grand chose au voleur , malgré mon lvl 61. Mais je consulte asse régulièrement ce site l'assemblée des défias. Tu trouvera surement ce que tu cherche. Et si jamais l'envi de crée un post sur les voleurs te viens, n'hésite surtout pas Laughing
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Voleurs Empty Re: Voleurs

    Message  Ayka Dim 8 Juin - 7:23

    *S'incline et laisse la place à Lime (alias, animo, défiance, opulo, bane, etc etc) *

    Suspect Me trompes-je ou ce même "Lime" a posé un poste sur les fufu mais pas dans cette rubrique ....


    *Part en courant voir les autres sujets du fofo*
    Anonymous
    karasu
    Invité


    Voleurs Empty Re: Voleurs

    Message  karasu Dim 8 Juin - 11:50

    Merci beaucoup seiren ton site est vraiment super apres il me manque la pratique... Avis aux fufus, un site relativement complet niveau pvp^^
    PS: merci biboo pr la torche
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Voleurs Empty Re: Voleurs

    Message  edheral Lun 9 Juin - 6:31

    Ne connaissant pas du tout cette classe, je noterai simplement que drfollet a 22.8% de toucher la ou tu en a 11.6 pour un cap a 28%... donc sur une lecture rapide de la description du mecanisme, sur tes attaques auto, tu obtien : 16% de raté, 5,6% d'esquive, 25% crunsh, 26% critiques et 27% touché, la ou il obtient 5%, 5,6% 25% 22% et 44%... après je n'ai pas le temps de regarder ce que ca donne en combat réel^^)
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Voleurs Empty Re: Voleurs

    Message  lime Lun 9 Juin - 7:50

    ok ce qu'il faut savoir pour un voleur :

    pvp => generer un max de degat en peu de temps : spe finesse trés adapté en pvp

    arene => spe combat vu les taux de resilience en arene cherche a se caper critique est une erreur.

    pve => l'objectif c'est d'avoir un cycle regulier et rester sous debiter tout le long du combat :

    - pernicieuse => 1 combo
    - debiter (ameliorer => 13s)
    - tu as 13s pour placer 5 pt de combo
    - liberation des points de combo : idealement (surtout si tu as un feral dans ton groupe/raid qui place mutilation => 30% de bonus aux saignements) rupture
    - reprendre 1 pt de combo avec nemesis par exemple sinon par une pernicieuse
    - debiter (13s)
    - evisceration ou evenimer selon ton template et le mob que tu combats : il faut avoir 5 charge de poison mortel sur ta cible c'est pour ca qu'il faut commencer par rupture le temps de placer 5 dose de poison sur ta cible.
    - ...

    Selon ta main gauche tu frappes plus ou moins vite avec ta main gauche generant plus ou moins d'energie avec toute puissance du combat et selon ton toucher tu mettras plus ou moins de temps a generer 5 point de combo => tu peux alors mettre seulement 2 point au lieu de 3 en debiter amelioré.

    Aprés tu peux te spe finesse => tu feras moins de dps qu'un spe combat cependant tes hemoragie augmente le dps des autres dps physique et donc des voleurs spe combat qui viendront te dire : "mdr je fais plus de dps que toi alors que j'ai un moins bon stuff" => "normal connard j'augmente tes degats de 5% !!!"

    En spé finesse si tu veux te faire un template pve : je conseille de prendre trompe la mort parce que comme ca tu meurs jamais (par accident) ainsi que linceul des ombres et tout ce que augmente ta resist au effet de zone => un spe finesse est bcp plus solide qu'un spe combat ^^

    Aprés la spé assasinat : bah le principe generation de point de combo a gogo => 4pt par estropier qui fait un double critique.

    En pratique, tu tapes comme une bouse avariée... Je n'ai pas retesté depuis le dernier patch ou il avait up estropier de 15% en critique... C'etait un minimum... Enfin a mon humble avis... Spé assa : c'est de la merde...
    Anonymous
    karasu
    Invité


    Voleurs Empty Re: Voleurs

    Message  karasu Lun 9 Juin - 12:02

    J'aime bien le "normal connard j'augmente tes crit de 5% "mdr sinon merci pour ces petites infos^^ des que je serais en va je sens que mon fufus va prendre qq lvl
    ++ IG

    Contenu sponsorisé


    Voleurs Empty Re: Voleurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser