Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+4
filique
Fralwena
asmodais
horusmixm
8 participants

    encore une sortie ???? enfin pour les petits

    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    encore une sortie ???? enfin pour les petits Empty encore une sortie ???? enfin pour les petits

    Message  horusmixm Mar 8 Avr - 13:33

    Coucou n'ayant pas pu être la pour la première snif, j'aurais aimé savoir si une autre sortie en guilde serait envisageable dans genre de celle de lundi enfin après le 17/04 svp je rentre ce jour la donc tenez moi au courrant si ca vous intéresse Wink
    avatar
    asmodais


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/02/2008
    Age : 42
    Localisation : pres de marseille

    encore une sortie ???? enfin pour les petits Empty Re: encore une sortie ???? enfin pour les petits

    Message  asmodais Mar 8 Avr - 17:59

    t inkiete mon petit horus je t embarque avec moi promis Very Happy Very Happy Very Happy
    quand a savoir quand cé une bonne question faudra voir un jour sans qu un raid soit organiser:?: Question Question
    sinon j aimerais bien tarter du dragon dans la region " bois de la penombre " Laughing Laughing Laughing Laughing



    mage qui veut tout cramer ^^
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    encore une sortie ???? enfin pour les petits Empty Re: encore une sortie ???? enfin pour les petits

    Message  horusmixm Mar 8 Avr - 19:29

    dans le genre bosquet du crépuscule au hasard non ??????????????
    mdr ca me tente bien aussi je suis sur qu on pourrait trouver qq un d intéressé pour le dépeucer après lol
    Fralwena
    Fralwena


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/12/2007
    Age : 49
    Localisation : Strasbourg

    encore une sortie ???? enfin pour les petits Empty Re: encore une sortie ???? enfin pour les petits

    Message  Fralwena Mer 9 Avr - 6:29

    oui, du cuir et des écailles... hmmm ! Smile
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    encore une sortie ???? enfin pour les petits Empty Re: encore une sortie ???? enfin pour les petits

    Message  horusmixm Jeu 10 Avr - 6:17

    J avis bien dit que ca intéresserait du monde lol mais bon pour un world boss a 3 on va etre un peu juste lol Wink
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    encore une sortie ???? enfin pour les petits Empty Re: encore une sortie ???? enfin pour les petits

    Message  filique Jeu 10 Avr - 7:39

    Oui, chaque fois que je vois un wordlboss, ces gros dragons généralement sur qui on tombe toujours par hasard et au mauvais moment n'importe où dans Azeroth... je me dis que je reveindrai quand je serai grande pour leur faire payer ma frayeur !!! L'heure est arrivée !
    On pourrait même en faire un tous les jours tellement y'en a ^^ Bois de la pénombre, orneval, azshara, hinterlands, etc...
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    encore une sortie ???? enfin pour les petits Empty Re: encore une sortie ???? enfin pour les petits

    Message  horusmixm Jeu 10 Avr - 9:07

    Chic alors quand vous voulez moi je veu bien les découper ceux la !!!!!!!!!!!!!
    avatar
    asmodais


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/02/2008
    Age : 42
    Localisation : pres de marseille

    encore une sortie ???? enfin pour les petits Empty Re: encore une sortie ???? enfin pour les petits

    Message  asmodais Dim 18 Mai - 13:37

    voila voili voulou je revient sur ce poste pour savoir quand cette event pourra etre fait un bon gros dragon sa doit pas etre bien difficile a tomber ( quoi horus tu te propose de prendre des baffe cé gentil sa ^^)

    je voudrait savoir qui serait partant pour un event dragon et quand merci de laissser un comm que je puisse voir quand tous le monde serait libre
    au plaisr de tapper du dragon IG
    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    encore une sortie ???? enfin pour les petits Empty Re: encore une sortie ???? enfin pour les petits

    Message  Seiren Dim 18 Mai - 14:17

    Moi je viens avec plaisir pour taper n'importe le quel, celui du bois de la pénombre ou celui qui se cache au fond de sa caverne dans le marécage d'aprefange. Et pourquoi pas les délivrés ( je fais allusion a la dragonne dans Ombre lune). Ou n'importe quel World Boss qui vous motive. Razz
    Fralwena
    Fralwena


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/12/2007
    Age : 49
    Localisation : Strasbourg

    encore une sortie ???? enfin pour les petits Empty Re: encore une sortie ???? enfin pour les petits

    Message  Fralwena Lun 19 Mai - 10:30

    Je me suis fait, avec ma paladine 70, un raid 40 sur un autre serveur, très récemment deux d'entre-eux à savoir Ysondre et Taerar... eh bien surtout pour Taerar on en a bavé. Alors il va falloir en réunir du beau monde pour ne pas wiper. Mais je suis partante, bien entendu ! Very Happy
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    encore une sortie ???? enfin pour les petits Empty Re: encore une sortie ???? enfin pour les petits

    Message  Frenesie Lun 19 Mai - 13:51

    Allez Frenesie est habituée à mourir ! elle viendra aussi si son emploi du temps le lui permet !!

    Le nombre importe peu ! On est des SANS PEUR !!!

    Hihihi
    Même pas mal ! ouf ha si quand même un peu :'(
    (y'a plus de sous pour réparer bof tant pis y'a pas de réparation à faire sur un srting si ?)
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    encore une sortie ???? enfin pour les petits Empty Vengeance !

    Message  Orienadh Lun 19 Mai - 18:32

    Son nom m'échappe avec la fatigue, mais je me rappelle un vilain ayant
    élu domicile au bois de la pénombre, en effet, et qui avait lâchement
    profité de notre petitesse relative pour nous transformer en barbecue
    ombré, à l'époque... Il serait peut-être temps qu'on se rappelle à son
    bon souvenir ^^
    Ori
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    encore une sortie ???? enfin pour les petits Empty Re: encore une sortie ???? enfin pour les petits

    Message  Ayka Mar 20 Mai - 5:40

    Aaaarrgghhh non pas lui Smile

    Euh vous parlez bien du petit dragon que ayka est allé voir au lvl 20 juste pour éviter d'avoir une grosse tache sans nom sur ça carte ... et sans mourrir Smile

    Bon après la seconde visite a été comment dire.... plus sportive Smile

    Alors Partante aussi pour lui foutre une belle baffe a se gros écailleux... non mais c pas parce qu'il a une plus grosse surface décailles qu'un murloc qu'il est plus fort que nous ..... si ? affraid
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    encore une sortie ???? enfin pour les petits Empty Re: encore une sortie ???? enfin pour les petits

    Message  filique Mar 20 Mai - 7:35

    Je mets donc un event tous les jeudis soirs: la destination changera chaque semaine, que ca soit pour 1/4h ou 2h, pour se boire une bière virtuelle (ou non ^^) à l'auberge ou aller poutrer un gros dragon qui tâche...

    Contenu sponsorisé


    encore une sortie ???? enfin pour les petits Empty Re: encore une sortie ???? enfin pour les petits

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser