Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Site sympa pour améliorer son personnage 70

    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Empty Site sympa pour améliorer son personnage 70

    Message  Kalee Jeu 6 Mar - 16:21

    En trainant sur le web je suis tombé sur ce site sympathique (et encore en anglais ... oui ... je suis incorrigible) qui permet de voir l'équipement d'un personnage (comme le fait mieux l'Armurerie de Blizzard), mais qui permet surtout de suggérer quelques améliorations à apporter à l'équipement courant (au moyen des enchantements, des renforts d'armures, des gemmes ...) ainsi que le niveau d'instance auquel ce personne permettrais de jouer sans passer pour une huître pas fraîche.

    http://be.imba.hu/

    Pour exemple sur ce bon vieux Kaldrëk j'obtiens ceci :

    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Kaldre10

    Ce qui fait, une fois traduit :
    - c'est une huître pas fraiche même pour une héroique clown (12 objets pourris qu'il me lance à la tronche l'outil Wink)
    - il me faut encore 99 points de toucher pour être au maximum possible (vous connaissez l'histoire de l'éléphant dans le couloir ?) cyclops
    - j'ai intérêt à refaire tous mes enchantements / renforts pig
    - seul point en ma faveur : il a trouvé que mon template est bien orienté PVE Wink

    PS : je vous rassure, quand on passe la souris sur un texte souligné une tool-tip apparait pour décrire l'objet souligné ; donc même en anglais on comprend


    Dernière édition par Kalee le Dim 9 Mar - 15:52, édité 1 fois
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Empty Re: Site sympa pour améliorer son personnage 70

    Message  filique Jeu 6 Mar - 17:49

    Intéressant, je note le site, même si ca reste indicatif, car je n'aurai jamais 100% de score de toucher avec filique ^^
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Empty Bouuuuhhhhhh...

    Message  Orienadh Ven 7 Mar - 13:08

    J'arrive pas à l'utiliser... je me suis enregistré, j'ai été dans la section character audit, j'ai cherché EU/Les Sentinelles/Orienadh, et j'ai eu un message de réponse non valide ou un truc comme ça ^^
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Empty Re: Site sympa pour améliorer son personnage 70

    Message  Kalee Ven 7 Mar - 15:07

    C'est étrange ... j'ai réussi à avoir les informations sur ton personnage.
    Je n'ai pas eu besoin de m'enregistrer.
    Je rentre les informations sur la première page et c'est tout : "Eu", "Les sentinelles", "Orienadh" et je lance la requête.
    Quelques instants après j'ai :

    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Oriena10

    Petite précision :
    The red bar shows the estimated places where most of the gear upgrades may come from.
    The blue bar shows the estimated places where this character should perform well in it's current gear.

    L'URL contenant ces infos : http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Les+Sentinelles&character=Orienadh
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Empty Re: Site sympa pour améliorer son personnage 70

    Message  filique Ven 7 Mar - 17:52

    Ouiiiiiiiiiin ! Mad Il me dit que je suis une huître pas fraîche ni pour gruul, ni Mag, ni ZA.... confused (bon, j'avais laissé mes deux pièces du seigneur des bêtes (bleu) faut dire... mais quand même...)
    http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Les+Sentinelles&character=Filique
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Empty Ouin , la honte ;-(((((((((((

    Message  Orienadh Ven 7 Mar - 22:43

    Ah, je comprends pourquoi il ne voulait pas m'afficher le résultat, le saligaud...
    IL ose me dire que je suis mieux barré pour le PVP que pour le PVE...
    La honte, * part se cacher sous un plant de cauchemardelle *...
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Empty Re: Site sympa pour améliorer son personnage 70

    Message  Kalee Ven 7 Mar - 23:24

    Bah oui Ori, va falloir assurer maintenant ... 7j/7 24h/24 en BG ... allez zou !
    syrocco
    syrocco


    Messages : 85
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49
    Localisation : mirande gers prés de chez fodla et pas loin de menelvagor (si tu le frappe t es mort)

    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Empty Re: Site sympa pour améliorer son personnage 70

    Message  syrocco Dim 9 Mar - 7:48

    voici le mien et je suis completement a la rue Embarassed

    est-ce-que quelqun maitrisant la langue de Sir W.shakespeare peut
    m'eclairer de son savoir

    merki bien


    PS: si la dite personnes peut aussi me dire comment faire pour avoir la fenetre du personage sur le forum plutot que le fichu copier coller
    que j ai utiliser (je sais je suis une grosse buse mais bon ,nobody is perfect!!!)whouaaa de l anglais ^^



    Site sympa pour améliorer son personnage 70 1-4-4Site sympa pour améliorer son personnage 70 Rogue Syrocco of
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 3 Rogue, Subtlety 17/0/44
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Neg this character may be improved
    Warnings:

    WARNING: probably caught in PVP gear!
    Unenchanted items: 3
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_pants_cloth_05Gladiator's Leather Legguards ...
    Suggested enchants: Cobrahide Leg Armor, Nethercobra Leg Armor
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_misc_cape_05Delicate Green Poncho ...
    Suggested enchants: Stealth, Subtlety, Greater Agility
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_sword_71Gladiator's Slicer ...
    Suggested enchants: Major Striking, Greater Agility, Potency, Executioner, Mongoose

    Misenchanted items: 3
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_helmet_15Helm of the Claw: Heavy Knothide Armor Kit ...
    Suggested enchants: Glyph of Ferocity
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_chest_leather_03Gladiator's Leather Tunic: Major Resilience ...
    Suggested enchants: Exceptional Stats
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_boots_cloth_05Fel Leather Boots: Heavy Knothide Armor Kit ...
    Suggested enchants: Dexterity, Cat's Swiftness, Surefooted, Fortitude, Boar's Speed

    Empty sockets: 1
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_helmet_15Helm of the Claw

    Low quality gems: 4
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_misc_gem_goldendraenite_02Rigid Golden Draenite in Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_helmet_15Helm of the Claw
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_misc_gem_bloodgem_02Bright Blood Garnet in Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_shoulder_12Gladiator's Leather Spaulders
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_misc_gem_goldendraenite_02Smooth Golden Draenite in Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_shoulder_12Gladiator's Leather Spaulders
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_misc_gem_goldendraenite_02Rigid Golden Draenite in Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_boots_cloth_05Fel Leather Boots

    Low level items: 9
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_jewelry_necklace_04Chain of Glowing Tendrils find upgrades on Armory
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_belt_13B.O.O.M. Operative's Belt find upgrades on Armory
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_bracer_08Boneshredder Wristguards find upgrades on Armory
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_jewelry_ring_35Hauyne Ring find upgrades on Armory
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_jewelry_ring_02Ogre Slayer's Band find upgrades on Armory
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_jewelry_talisman_04Uniting Charm find upgrades on Armory
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Spell_nature_abolishmagicCore of Ar'kelos find upgrades on Armory
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_misc_cape_05Delicate Green Poncho find upgrades on Armory
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_throwingaxe_06Fitz's Throwing Axe find upgrades on Armory

    Low melee hit: 6.02% < 28% (347 more HR to cap) [?]

    Notices:

    Low Expertise: 0% < 5.6% (90 more ER to cap) [?]

    Hints:



    Current gear: [/url]</A></A></A></A></A></A></A></A>
    Gem details: Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_jewelcrafting_livingruby_03x4 Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_jewelcrafting_starofelune_03x0 Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_jewelcrafting_dawnstone_03x4 ...
    Attack Power:+60
    Critical Strike Rating:+14
    Hit Rating:+12

    Missed socket bonuses: 1 different stats ...
    <td>Resilience Rating:
    +4

    This talent build seems to be most suitable for: PvP > Grinding > PvE
    Talent checks are under development for this build

    PvE gear score: 117.75 ...
    Raw gear score: 124.7
    PvP penalty: 15.98
    Gem score: 2.22
    Enchants: 6.81


    Gear-o-Meter:


    The red bar shows the estimated places where most of the gear upgrades may come from.
    The blue bar shows the estimated places where this character should perform well in it's current gear.


    This character has been cached on 2008 March 9. 08:17:56
    [url=http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=les+sentinelles&character=Syrocco]Link to this report</A>
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Empty Re: Site sympa pour améliorer son personnage 70

    Message  Kalee Dim 9 Mar - 9:22

    Pour commencer, lorsque tu veux faire une capture d'une image à l'écran il te faut passer par trois étapes :

    1. Capturer l'image d'une fenêtre :
      Pour cela tu dois, dans la fenêtre que tu souhaites capturer, appuyer sur Alt et sur Impr. Syst (le bouton qui se trouve juste à côté de F12 sur tous les clavier standards). En faisant ceci, l'image de la fenêtre se retrouve dans le presse-papier de Windows, il ne te reste plus qu'a la copier et la modifier.
    2. Modifier l'image
      Tu peux utiliser, je pense, n'importe quel outil de dessin : Paint.NET (téléchargeable gratuitement sur le site de Microsoft mais il faut aussi le Framework .NET), Microsoft Photo Editor (livré avec la suite Office), et peut-être même que le très vieux Paint qui traine dans tous les Windows marche aussi.
      Une fois que tu as lancé l'outil, tu vas généralement dans le menu Editer et là tu choisis l'option Coller en tant que nouvelle image. Et là il ne te reste plus qu'a sélectionner la portion de l'image qui t'intéresse et à choisir l'option Rogner qui se trouve généralement dans le menu Image de ces outils.
    3. Télécharger l'image sur un serveur et copier sur ton post
      Pour l'exporter il faut cliquer sur servimg en haut a droite de la fenêtre d'édition de l'éditeur du forum. Là il faut que tu sois inscrit sur le serveur pour pouvoir y déposer tes oeuvres d'art Smile. Une fois fait, tu peux sélectionner l'image que tu as sauvé sur ton disque et l'importer. Là comme tout est en français tu devrais pouvoir trouver la suite. Personnellement je prends à chaque fois l'adresse HTTP de l'image importée et que clique sur insérer une image dans l'éditeur du post vu qu'il demande une adresse HTTP.
    Ensuite, pour l'explication de texte :

    Comme ce site ne s'intéresse qu'un PVE, il va en gros chercher à te dire si ton équipement et ton template sont "optimisés" pour le PVE.

    WARNING: probably caught in PVP gear!


    --> Il te préviens qu'il a détecté un matériel issus du PVP.

    Unenchanted items: 3
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_pants_cloth_05Gladiator's Leather Legguards ...
    Suggested enchants: Cobrahide Leg Armor, Nethercobra Leg Armor
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_misc_cape_05Delicate Green Poncho ...
    Suggested enchants: Stealth, Subtlety, Greater Agility
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_sword_71Gladiator's Slicer ...
    Suggested enchants: Major Striking, Greater Agility, Potency, Executioner, Mongoose

    --> Il te liste les 3 objets qui ne sont pas enchantés, et te suggère par la même occasion les enchantements qui sont le plus adaptés à ta classe.


    • pour les jambes : deux crafts de travailleur du cuir
    • pour la cape : un enchantement pour améliorer ta discrétion, un autre pour réduire la menace générée (de 2%), un autre pour améliorer ton agilité (+20).
    • pour l'arme : un enchantement pour améliorer les dégats de l'arme (+7?), un autre pour améliorer l'agilité (+20), Potency je vois pas, et sinon deux enchantements qu'on est pas près de voir tomber en guilde qui sont Executioner (ignore des points d'armure de l'ennemi ... loot ridicule sur les boss de ZA) et Mangouste (améliore de temps en temps l'agilité de 120 ... loot ridicule sur Moroes à Kara)
    Misenchanted items: 3
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_helmet_15Helm of the Claw: Heavy Knothide Armor Kit ...
    Suggested enchants: Glyph of Ferocity
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_chest_leather_03Gladiator's Leather Tunic: Major Resilience ...
    Suggested enchants: Exceptional Stats
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_boots_cloth_05Fel Leather Boots: Heavy Knothide Armor Kit ...
    Suggested enchants: Dexterity, Cat's Swiftness, Surefooted, Fortitude, Boar's Speed

    --> Ici il te liste les trois objets qui sont "mal" enchantés.


    • Visiblement tu as un renfort de travailleur du cuir qu'il te suggère de remplacer par un enchantement que tu dois obtenir par réputation (peut etre le bastion de l'honneur ou alors l'expédition cénarienne, a vrai dire je n'ai pas regardé les détails)
    • Pour le torse il a vu un enchantement PVP qui augmente la résilience et te suggère de le remplacer par un enchantement +6 à toutes les caractéristiques.
    • Pour les bottes, il te propose de remplacer le renfort d'armure par des enchantements donnant de l'agilité pour l'un, agilité et vitesse de déplacement pour l'autre ...
    Empty sockets: 1
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_helmet_15Helm of the Claw

    --> Là il te signale juste qu'il te manque une gemme.


    Low quality gems: 4
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_misc_gem_goldendraenite_02Rigid Golden Draenite in Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_helmet_15Helm of the Claw
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_misc_gem_bloodgem_02Bright Blood Garnet in Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_shoulder_12Gladiator's Leather Spaulders
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_misc_gem_goldendraenite_02Smooth Golden Draenite in Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_shoulder_12Gladiator's Leather Spaulders
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_misc_gem_goldendraenite_02Rigid Golden Draenite in Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_boots_cloth_05Fel Leather Boots

    --> Là tu as droit à un sermon parce que tu es équipé avec des gemmes de qualité verte alors qu'il te faudrait des gemmes de qualité bleu pour optimiser ton template (oui ... on voit bien que ce n'est pas lui qui paye les gemmes :p) ... D'ailleurs j'en profite pour rappeler qu'il faut absolument monter sa réputation chez le consortium pour être exalté : ça donne droit à un sac gratuit de gemmes (dont parfois 3 de qualité bleu mais toujours au moins 2 au niveau exalté).


    Low level items: 9
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_jewelry_necklace_04Chain of Glowing Tendrils find upgrades on Armory
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_belt_13B.O.O.M. Operative's Belt find upgrades on Armory
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_bracer_08Boneshredder Wristguards find upgrades on Armory
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_jewelry_ring_35Hauyne Ring find upgrades on Armory
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_jewelry_ring_02Ogre Slayer's Band find upgrades on Armory
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_jewelry_talisman_04Uniting Charm find upgrades on Armory
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Spell_nature_abolishmagicCore of Ar'kelos find upgrades on Armory
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_misc_cape_05Delicate Green Poncho find upgrades on Armory
    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_throwingaxe_06Fitz's Throwing Axe find upgrades on Armory

    --> Pour enfoncer le clou, il te rappelle ici avec que tes objets sont de la grosse daube parce qu'ils sont tout pourris et qu'ils puent le talbuk mouillé Very Happy (enfin Kaldrek en avait 12 ici la première fois Smile). Mais dans son infinie bonté, le site te propose pour chaque objet un lien vers l'armurerie pour te donner la liste des objets meilleurs que les tiens et surtout ou les trouver Smile


    Low melee hit: 6.02% < 28% (347 more HR to cap) []

    --> Ici il te signale que ton score de toucher est faible et qu'il te faut encore 347 points en toucher pour atteindre le maximum (et donc ne rater que 1% de tes coups sur un personnage de niveau +3 ... c'est à dire un boss).



    Gem details: Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_jewelcrafting_livingruby_03x4 Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_jewelcrafting_starofelune_03x0 Site sympa pour améliorer son personnage 70 Inv_jewelcrafting_dawnstone_03x4 ...
    Attack Power:+60
    Critical Strike Rating:+14
    Hit Rating:+12
    Missed socket bonuses: 1 different stats ...
    Resilience Rating:
    +4

    --> Là il te fait une synthèse des différentes gemmes dans tes équipements. Et il te prévient aussi qu'il y a une gemme "mal placée" qui t'a fait perdre un bonus de +4 en résilience (il devrait être content puisque résilience ne sert que pour le PVP normalement pour toi :p)


    This talent build seems to be most suitable for: PvP > Grinding > PvE
    Talent checks are under development for this build

    PvE gear score: 117.75 ...
    Raw gear score: 124.7
    PvP penalty: 15.98
    Gem score: 2.22
    Enchants: 6.81

    --> Donc ici c'est juste la synthère globale avec un "score" calculé suivant tout ce qu'il a pu trouver avant. Plus ton "PvE gear score" est élevé, plus ton personnage sera adapté aux instances de haut niveau. Ceci est résumé par le graphique qu'il te pond à la fin avec les instances.
    Et le graphique qui traine juste après te dit, avec la barre rouge, dans quelles instances tu vas pouvoir looter des objets qui vont améliorer ton matériel, tandis que la barre bleu va te dire pour quelles instances ton parsonnages est adapté. Donc dans ton cas : tu es adapté à Kara et tu peux trouver du stuff de niveau héroique pour améliorer ton équipement (normal vu qu'il a détecté du bleu et du vert).


    Mais rassures toi, ton cas es moins désespéré que celui de Kaldrëk Wink
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Empty Re: Site sympa pour améliorer son personnage 70

    Message  Eyna Dim 9 Mar - 10:18

    Eh bien ce p'ti site a l'air bien marrant allons teste, au fait GG orie Laughing
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Empty Re: Site sympa pour améliorer son personnage 70

    Message  Eyna Dim 9 Mar - 10:19

    erf il faut etre 70 ça craint -__-
    syrocco
    syrocco


    Messages : 85
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49
    Localisation : mirande gers prés de chez fodla et pas loin de menelvagor (si tu le frappe t es mort)

    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Empty Re: Site sympa pour améliorer son personnage 70

    Message  syrocco Dim 9 Mar - 11:33

    merci kalee pour cette aide bien precieuse

    Contenu sponsorisé


    Site sympa pour améliorer son personnage 70 Empty Re: Site sympa pour améliorer son personnage 70

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser