Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Comment jouez vous votre classe ?

    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    Comment jouez vous votre classe ? Empty Comment jouez vous votre classe ?

    Message  Seiren Dim 3 Fév - 12:25

    Bonjour a tous . J'ai quelque reroll déjà bien avancé, mais j'en trouve certain bien mou.
    Donc j'aimerais savoir comment vous, vous jouez vos classe au lvl 70 ( arbre de talent et stat privilégier), et les conseils que vous donneriez a un débutant dans cette classe. ou tout autre chose qui pourrais être utile a savoir en combat. Si par hazard vous vous servez de maccro , pour amélioré le combat. Je suis aussi preneur


    ps: ça pourrais peut être en aidé plus d'un , dans l'avenir
    Jadenoire
    Jadenoire


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/01/2008
    Age : 34

    Comment jouez vous votre classe ? Empty réponse

    Message  Jadenoire Dim 3 Fév - 14:20

    C'est une très bonne Seiren de lancer ce sujet car tout le monde joue sa classe avec plus ou moins de perfection mais mieux qu'une personne qui l'a découvre.

    Personnellement, je n'ai creer que mon personnage principale qui est une mago spe givre. Certains diront que ce type de mago est fait pour le pvp mais je ne suis pas totalement d'accord car meme si le givre excelle dans le pvp, il donne un avantage de taille face aux mobs, il gèle et ralenti, et ceux de façon considérable ( 50 % voir 60 % avec cône de froid ) donc si vous commencez un mage regarde bien ce qui vous plait et ce que vous préférez, faire beaucoup ( beaucoup, beaucoup ...) de dommage mais avec une incantation assez longue ( spe feu Twisted Evil ) ou bien faire moins de degat mais avec une incantation moins longue et plus de temps pour la faire (car le mobs est ralenti ).

    Sinon je vous conseil aussi de ne pas mettre tout vos points de talent dans la spe que vous avez choisi ( il y a aussi la spe arcane mais la dedans je ne m'y connais pas trop mais un autre mago de la guilde qui se reconnaitra, pourra apporter des reponses sur le sujet ) mais également quelques points en arcane ( au moins 10 ) pour avoir "idée claire" qui est bien pratique.

    Voilou, je pense que j'ai levé un peu le voile de la classe mago et ce que j'ai dis n'engage que ce que je crois, donc ne prennez pas ça pour argent comptant, faite vous votre propre opinion.
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Comment jouez vous votre classe ? Empty chasseurs

    Message  filique Mar 19 Fév - 17:09

    Coucou seiren!
    En fait la rubrique "classes et métier" a exactement cette vocation: donner tous les tips et techniques pour les différentes classes/spé et métiers.

    Comme ton post manifestement ne s'adresse pas uniquement aux mages, je redonne le lien vers la rubrique "chasseur": https://forumdumurloc.forumgaming.fr/classes-et-metiers-f12/chasseurs-t43.htm
    et un forum pour chasseur que je ne sais plus qui avait donné, et qui est assez utile, même si on s'y perd tellement y'en a! http://wow-hunt.forumpro.fr


    D'une manière générale pour les spé de chasseur il y a:
    -précision (comme filique, je parle de ce que je connais donc ^^): hyper axé sur le dps, on privilégie le critique (donc agilité qui donne un bonus au critique et à la puissance, puissance, % critique, chances de toucher, et intell (sisi!) car ca donne un bonus en critique en spé précision) notamment à distance, mais gare à la reprise d'aggro! et en solo, avoir un pet qui garde bien l'aggro et résistant, pcq s'il meure, on a peu de chances de s'en sortir au cac, sauf si on a équilibré avec l'endu...
    Spécialité: la flèche-baillon qui réduit au silence pendant 3 secondes
    -bête (je laisserai Ayka en dire plus car je n'ai jamais testé): si j'ai bien compris, les dégats sont plus partagés entre le pet au cac et le chasseur à distance, généralement très apprécié en pvp. Pour les caractéristiques à privilégier... euh... ??? agi au moins je suppose...
    -survie (pas beaucoup essayé, mais à l'air original pour un chasseur: ca se passe plutot au cac ^^) principalement, ca mise sur tout ce qui est en plus du dps distance: pièges, blocage/évitement au cac et notamment les fameuses "Perce-faille" et "piqûre de la wyverne".

    En gros, voilà, sachant qu'il n'y a que la spé précision quer je connaisse bien.
    syrocco
    syrocco


    Messages : 85
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49
    Localisation : mirande gers prés de chez fodla et pas loin de menelvagor (si tu le frappe t es mort)

    Comment jouez vous votre classe ? Empty Re: Comment jouez vous votre classe ?

    Message  syrocco Mar 19 Fév - 18:00

    moi ,uniquement avec mon clavier et ma souris lol! lol! Suspect

    sinon j eati spé combat jusqu a que je decouvre le jcj depuis je joue finesse et c l eclate totale(en plus je me stuffe en trépanant des hordeux)


    Dernière édition par syrocco le Mar 19 Fév - 18:02, édité 1 fois
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Comment jouez vous votre classe ? Empty La magie des arcanes...

    Message  Orienadh Dim 24 Fév - 10:08

    Bon, alors, étant enfin en vacances, je prends le temps de rattraper mon retard sur quelques sujets sur lesquels je voulais intervenir... Concernant les spécialités su mage, comme le disait Jadenoire, l'essentiel pour chacun est de trouver comment se faire le plus plaisir, mais a priori, un mage de n'importe quelle spé peut trouver sa place sans problème en instance ou en raid : pour ce que j'ai pu en voir
    - les mages spé givre ont un DPS correct voire plus avec un bon stuff, et on apprécie leur capacité de ralentir l'ennemi ;
    - les mages spé feu font des dégâts indécents avec leurs sorts de feu, mais doivent faire attention à bien gérer leur aggro ;

    Pour ce qui est de la spé arcanes, que je joue depuis que je suis arrivé en Outreterre, je l'apprécie pour plusieurs raisons :
    - les talents permettent d'obtenir jusqu'à +15 % en intelligence, donc quand vous regardez le bonus inté d'un objet, vous pouvez lui rajouter 1/6e en plus, de même que pour les popos et autres (le flacon de sagesse distillée +65 inté, par exemple, rajoute en fait 75-76 points d'inté à Ori, soit plus de 1000 points de mana, puisque les mages ont 15 points de mana par point d'inté...) ;
    - l'arbre de talents permet aussi d'obtenir en fin de ligne un bonus de 25% de l'inté aux dégâts (ce qui se cumule avec le bonus d'inté précédemment évoqué - le flacon de sagesse dont je parlais plus haut ajoute donc aussi 18 pts de bonus de dégâts), avec l'avantage sur la spé feu que ce bonus s'applique à toutes les écoles de magie, le type d'adversaire ne modifie donc quasiment pas le bonus dégâts ;
    - la Présence spirituelle permet d'avoir un sort instantané toutes les trois minutes, ce qui permet de mettre quand même une explosion pyro dans la tête du mob qui vient de popper au mauvais moment au mauvais endroit... avec ensuite un trait de feu, une nova et quelques javelots de glace plus re-trait de feu, ça permet d'avoir un bon taux de survie ^^
    - en instance ou raid, l'arbre de talent permet dès le départ de diminuer la menace de ses sorts d'arcanes de 40 %, mais ceci s'avère surtout utile après le lvl 60, avec la déflagration des arcanes - avant, le projectile des arcanes reste un sort très gourmand en mana, et avec l'explosion des arcanes en aoe, on reprend de toute façon l'aggro ^^ Disons qu'en gros, en instance, un mage d'arcanes fera des dégâts moins massifs qu'un mage de feu (mais il pourra quand même ralentir en plus les ennemis en fin de ligne), mais que dans les combats de bosses un peu longs, c'est un réservoir quasiment inépuisable de mana : Ori a de base entre 11 et 12000 points de mana, avant de prendre son flacon de drogue préféré, son évocation peut lui rendre 60 % du total en 8s, elle dispose aussi de potions de mana pour récupérer 1800-3000 points (vivement la pierre d'alchi pour augmenter ces effets de 40%) et de ses émeraudes de mana qui peuvent encore lui rendre 4-5000 points de mana sur un combat particulièrement long...
    Voilou, je re-complèterai avec des réflexions ultérieures ce que j'ai à dire sur la spé arcanes, mais elle me donne pas mal de plaisir ^^
    Amitiés,
    Ori

    Contenu sponsorisé


    Comment jouez vous votre classe ? Empty Re: Comment jouez vous votre classe ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser