Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    le Murloc à TOR

    Fralwena
    Fralwena


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/12/2007
    Age : 49
    Localisation : Strasbourg

    le Murloc à TOR Empty le Murloc à TOR

    Message  Fralwena Ven 23 Jan - 17:56

    Très chers murlocs,

    Après une période morose sur la dernière extension en date, Draenor ne suffit pas et donc je me réinstalle - peut-être provisoirement - sur TOR.

    A ceux qui auraient envie de passer un moment en ma compagnie ( j'ai déjà eu la proposition de la part d'Ori ) voilà ma liste actuelle de perso et de leurs serveurs respectifs :

    - Mantle of the Force ( par où je vais recommencer... par le commencement)

    --> Ne'eleh, Jedi Consulaire de niveau 3 !

    - Battle Meditation ( où est toute ma famille de persos, l'héritage Boma)

    --> Awen'a, Jedi Gardien de niveau 22
    --> Wamb'a, contrebandière de niveau 50
    --> K'hura, sorcière Sith de niveau 12
    --> Nath'alia, commando de niveau 23 (que je me garde pour jouer avec mon mari)
    --> Flammes, mercenaire de niveau 50.

    Et voilà.

    A vous de me dire si vous avez des persos aussi et que vous souhaitez que l'on puisse jouer ensemble. Pour ma part, je ne pense pas m'abonner, mais si nécessaire je suis prête à débourser 3 sous pour améliorer un peu mon expérience de jeu.

    Bisous les murlocs !

    Fraly'
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    le Murloc à TOR Empty Mot de passe retrouvé

    Message  Orienadh Mar 27 Jan - 18:55

    Coucou Fral !
    Bonne nouvelle, j'ai retrouvé mon mot de passe pour le forum ! je passe dans la semaine sur SWtOR, histoire de reprendre la liste complète de mes persos, et je remets ça ici...
    Bisous à toi et amuse-toi bien, c'est beau, les sabres lasers à double lame ^^
    Bises,
    Ori
    Fralwena
    Fralwena


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/12/2007
    Age : 49
    Localisation : Strasbourg

    le Murloc à TOR Empty Re: le Murloc à TOR

    Message  Fralwena Mar 27 Jan - 20:05

    Haha, salut Ori, ça fait plaisir de te voir ici !
    J'ai beau avoir un consulaire, je l'ai montée en sabre simple lame... et je suis niveau 12 depuis ce début de soirée Razz

    A bientôt alors !

    Bise.
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    le Murloc à TOR Empty La ori family sur SWtOR...

    Message  Orienadh Sam 7 Mar - 18:40

    Coucou à tous !
    Bon, encore du retard pour donner des nouvelles, comme d'habitude, mais voilà la liste de la famille sur Star wars, où je me rends de temps à autre pour jouer en solo, le plus souvent, mais j'aime beaucoup le monde, l'ambiance, les quêtes scénarisées et toutes introduites par une cinématique... et les compagnons sont bien plus lively que les sujets de WoW.

    Alors chez moi, tout le monde est sur le serveur Mantle of the Force :
    - Thylveriann, Ombre Jedi niveau 50 ;
    - Aldheleth, Sentinelle Jedi niveau 23 ;
    - Eglywinth, Franc-tireuse niveau 28 ;
    - Esthalwynn, Malfrat niveau 23 ;
    - Orienadh, Erudite Jedi niveau 18 ;
    - Sheylinadh, Commando niveau 24 ;
    - Edhylwenn, Gardienne Jedi niveau18 ;
    - Esthariell, Avant-garde niveau 11.

    Voilou, je note le nom de ta petite sur le serveur, Fral, et j'espère t'y retrouver bientôt - n'hésite pas à rajouter ici, si tu as créé d'autres persos. Bises,
    Ori
    Fralwena
    Fralwena


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/12/2007
    Age : 49
    Localisation : Strasbourg

    le Murloc à TOR Empty Re: le Murloc à TOR

    Message  Fralwena Dim 8 Mar - 12:16

    Ahhh, je croyais déjà avoir été oubliée...
    Je vais me rajouter plein d'amis du coup hihihi !

    Et de mon côté, ma jedi est désormais niveau 33 et j'ai créé un nouveau personnage pour compléter ma chaîne de fabrication, elle est avant-garde spé tank et s'appelle Grennat. Niveau 22 d'hier.
    Je vais profiter de l'offre 7 jours d'abonnement gratuit d'ici la fin du mois et peut être que je me laisserai tenter par une promo intéressante qui pour 35 euros propose deux mois d'abonnement, toutes les extensions ainsi que 2400 pièces du cartel.
    À voir, donc.

    En tout cas merci pour les infos et à bientôt dans une galaxie lointaine, très lointaine... sunny
    Fralwena
    Fralwena


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/12/2007
    Age : 49
    Localisation : Strasbourg

    le Murloc à TOR Empty Re: le Murloc à TOR

    Message  Fralwena Mar 31 Mar - 14:47

    Et voilà, j'ai craqué... pour l'abonnement sur 2 mois, les extensions et les pièces !

    Et en plus, j'en ai profité pour me créer une petite twi'lek contrebandière, nommée Tahaa (comme l'île du Pacifique sud...) qui pour le moment n'est encore qu'au niveau 11.

    J'en profite pour faire une bise à Ori, que je croise parfois en coup de vent en jeu (et malheureusement je suis presque toujours en instance à ce moment-là, donc si je ne réponds pas dans la minute, pardon Ori What a Face ) et puis tiens, bise aussi aux autres murlocs qui traineraient encore sur ce forum I love you

    Contenu sponsorisé


    le Murloc à TOR Empty Re: le Murloc à TOR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser