Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+5
menelvagor
Frenesie
filique
Shenjen
Kaloa
9 participants

    La Vente aux Enchères des Murlocs !

    Sondage

    Lors de cet event devons nous accépter les Nains ?

    [ 4 ]
    La Vente aux Enchères des Murlocs ! I_vote_lcap40%La Vente aux Enchères des Murlocs ! I_vote_rcap [40%] 
    [ 3 ]
    La Vente aux Enchères des Murlocs ! I_vote_lcap30%La Vente aux Enchères des Murlocs ! I_vote_rcap [30%] 
    [ 3 ]
    La Vente aux Enchères des Murlocs ! I_vote_lcap30%La Vente aux Enchères des Murlocs ! I_vote_rcap [30%] 

    Total des votes: 10
    Kaloa
    Kaloa


    Messages : 93
    Date d'inscription : 18/09/2007
    Age : 35
    Localisation : Bourgogne

    La Vente aux Enchères des Murlocs ! Empty La Vente aux Enchères des Murlocs !

    Message  Kaloa Lun 19 Nov - 10:32

    Comme vous le savez certainement tous la Guilde Organise son Noël des Murlocs le Samedi 24 Novembre ! Pour fêter cela rien de telle qu'un bonne fête autour d'un verre ... que dis-je d'un tonneau !!!
    Pour ma part je vais vous parler de la vente aux enchère qui sera organisé ce jour la ...

    Tout d'abord merci a ceux qui m'ont envoyé de quoi vendre ^^ je parle bien sur des objets inutiles que vous m'envoyé tous en masse !
    Donc je vous explique le principe :

    - la vente aura lieu à Hurlevent dans le Quartier du Parc le 24.
    - Il ne faudra pas déranger le commissaire priseur et ses assistants.
    - Les objets seront vendus un par un selon le principe des enchères.
    - Cette vente vise principalement les joueur Hors Guilde car le but est de faire du profit pour la guilde ^^
    - Les fonds obtenus seront reversés à la Fondation des Murlocs unijambistes... (La banque de guilde quoi ^^)
    - Apres la vente Rendez vous à la Taverne !!!!!!!!


    Voila en gros le déroulement mais bien sur il me faudra des assistant ^^
    Donc voici une offre d'emploie !!! >>> Je recherche des Assistant aux enchères (Accueil, Balayage, Commissaire secondaire etc...), Les intéressés devrons se présenter le matin à Hurlevent lors de la répète Wink<<<<


    Merci à tous et à Samedi !
    Kaloa.






    La Vente aux Enchères des Murlocs ! 976135
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    La Vente aux Enchères des Murlocs ! Empty Re: La Vente aux Enchères des Murlocs !

    Message  Shenjen Lun 19 Nov - 18:37

    Euh je crois qu'à l'heure actuelle les deux nains de la guilde ont dit qu'ils venaient !! ....

    ON SERA LA !!!! Et en smoking !!!!
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    La Vente aux Enchères des Murlocs ! Empty Re: La Vente aux Enchères des Murlocs !

    Message  filique Mar 20 Nov - 9:39

    Autre chose: pensez tous, quand vous passez dans une grande ville de faire une rapide annonce: samedi 24 nov 15h(ou 16h?): Enchères de Noël des Murlocs!
    Faut qu'il y ait du monde!
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    La Vente aux Enchères des Murlocs ! Empty Re: La Vente aux Enchères des Murlocs !

    Message  Frenesie Mer 21 Nov - 10:25

    lol!

    On va avoir des pinguins à barbes !!!

    Mais la question c'est est-ce qu'il peuvent venir ou est-ce qu'on les vends aux enchères ?

    J'suis OK pour les vendre, mais on risque de dépenser beaucoup d'argent pour que des personnes veulent rapporter un de nos nains dans leurs jardin !
    Puis si on prend Shenjen par exemple, c'est un nain (donc dur à vendre) et en plus il est vendu avec tous ces pets qui sont pas dressés ???
    C'est une cause perdue :s

    Je propose donc qu'on les gardent !
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    La Vente aux Enchères des Murlocs ! Empty Re: La Vente aux Enchères des Murlocs !

    Message  menelvagor Mer 21 Nov - 17:06

    moi je propose de vendre des soirées avec tel ou tel membre de la guilde
    Kaloa ecrit sur un petit bout de papier le nom d'un membre et le glisse dans un paquet cadeau
    A l'acheteur d'etre prevenu que sa peut etre avec au mieux un elfe Very Happy au pire un nain Sad ....
    lol!
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    La Vente aux Enchères des Murlocs ! Empty Re: La Vente aux Enchères des Murlocs !

    Message  Frenesie Mer 21 Nov - 17:09

    lol!

    J'approuve !
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    La Vente aux Enchères des Murlocs ! Empty Re: La Vente aux Enchères des Murlocs !

    Message  filique Jeu 22 Nov - 7:48

    Remarque, le principe peut être marrant: comme la chaussette de la mariée (ok, là c'est l'inverse, on sait pas qui est la/le "marié/e" en question... mais bon, c'est un détail...)
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    La Vente aux Enchères des Murlocs ! Empty Re: La Vente aux Enchères des Murlocs !

    Message  Khoran Jeu 22 Nov - 8:22

    Arf j'avais pas vu l'heure 15h ou 16 h suis pas dispo moi Sad
    *Pense a Shenjen, seul au milieu d'Elfes ronds comme des queues de pelles*

    Courage Shen !pense à prendre des photos
    ralfady
    ralfady


    Messages : 115
    Date d'inscription : 30/09/2007
    Localisation : toujours tout près de sa biboo :)

    La Vente aux Enchères des Murlocs ! Empty Re: La Vente aux Enchères des Murlocs !

    Message  ralfady Jeu 22 Nov - 9:46

    Besoin d'une jolie assistante? Je serais là geek .
    (enfin, s'il y a suffisamment de bières pourtenir mon gosier souvent assoiffé). Ah, je vous l'avais pas dit?

    Bon OK ! Mon père était un tauren et ma mère une naine....bref...
    ceci explique les cornes sur ma tête et mon goût prononcé pour tous les alcools. Heureusement, j'ai pris les bons gênes du nain : c'est d'ailleurs pour cela que je suis dans l'alliance king . bah oui, y a quand même des bons gênes chez un nain... ptet pas beaucoup, mais suffisamment albino .

    Bon bah à samedi IG alors cheers .
    Kaloa
    Kaloa


    Messages : 93
    Date d'inscription : 18/09/2007
    Age : 35
    Localisation : Bourgogne

    La Vente aux Enchères des Murlocs ! Empty Re: La Vente aux Enchères des Murlocs !

    Message  Kaloa Jeu 22 Nov - 10:39

    J'ai l'impression que plusieurs personnes seront absente alors je propose de prolonger les festivité jusqu'au soir et faire deux ventes aux enchères l'une l'aprem et l'autre le soir et pour la 2eme on reprend l'idée de Menel de vendre des gens !!!!!! Oh Yeah !!! ^^
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    La Vente aux Enchères des Murlocs ! Empty Re: La Vente aux Enchères des Murlocs !

    Message  Gemon Ven 23 Nov - 15:00

    ok, au soir je peux etre présent, mais je tiens à préciser que je ne suis pas à vendre tongue

    amitié

    Gemon
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    La Vente aux Enchères des Murlocs ! Empty Re: La Vente aux Enchères des Murlocs !

    Message  filique Ven 23 Nov - 15:27

    Voilà, c'est demain le grand jour, notre premier rassemblement de guilde pour une bonne partie de rigolade!

    N'oubliez apa de passer encore des annonces (canal local et commerce vite fait quand vous passez en ville) ce soir et demain avant le début:
    16h à Forgefer !!! (soyez là avant tout de même ^^)

    Au programme:

    Twisted Evil Vente d'objets inutiles aux enchères
    Twisted Evil Combats de poissons (mains gauches: pour que tous aient une chance^^)
    Twisted Evil Ventes de murlocs...
    Twisted Evil et pour finir: poutrage de bières en règles pour fêter tout ça ! drunken drunken drunken
    Toutes les rentrées d'argent (ventes aux enchères (en tout genre), ventes de boissons et mangiailles) iront à la banque de guilde !

    J'espère que vous pourrez venir nombreux, et que cette première renconter de guilde (organisée) soit un vrai NOEL DES MURLOCS !
    santa
    A demain....
    avatar
    stumt


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/11/2007
    Age : 42

    La Vente aux Enchères des Murlocs ! Empty Re: La Vente aux Enchères des Murlocs !

    Message  stumt Sam 24 Nov - 16:49

    afro suite a c'ete event!! la vente de biere est autre ne c'est pas fait!
    mais je garde est des qui a un nouvel evente fait moi signe
    La Vente aux Enchères des Murlocs ! Th_22758_WoWScrnShot_112407_172738_122_983lo

    Contenu sponsorisé


    La Vente aux Enchères des Murlocs ! Empty Re: La Vente aux Enchères des Murlocs !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser