Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
Orienadh
Shenjen
Sathy
Biboo
Khoran
Frenesie
10 participants

    Sorties en Azerot

    Sondage

    Une sortie Guilde régulière

    [ 11 ]
    Sorties en Azerot I_vote_lcap85%Sorties en Azerot I_vote_rcap [85%] 
    [ 2 ]
    Sorties en Azerot I_vote_lcap15%Sorties en Azerot I_vote_rcap [15%] 
    [ 0 ]
    Sorties en Azerot I_vote_lcap0%Sorties en Azerot I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 13
    Sondage clos
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Sorties en Azerot Empty Sorties en Azerot

    Message  Frenesie Sam 17 Nov - 9:43

    Hello les amis !

    Je sais que beaucoup d'entre nous ne sont pas encore 70 ou on des rerolls à sortir.
    Puis il me semble que beaucoup on envie de jouer ensmble, mais les niveaux, les horraires et ou autres ... ne correspondent pas forcément. Donc j'aurais aimé qu'un jour par semaine, le week end me parait être le plus facile, on sorte entre nous !

    Le système serais simple :
    - Un raid par semaine/quinzaine/mois ... à définir
    - Tous ceux qui ont l'accès, le lvl et l'envie seront groupé et le bienvenue
    - On décide d'un raid selon le nombre (raid à 5, 10, 20 ou même 40)

    Bon après c'est une ébauche, les détails sont à fixer.
    Mais j'aumerais savoir si ça vous interresse !
    Merci à vous tous

    ++ IG
    Zizi
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Sorties en Azerot Empty Re: Sorties en Azerot

    Message  Khoran Sam 17 Nov - 12:42

    Ah voui c'est une bonne idée Very Happy

    On pourrait aller visiter plein de chouettes endroits abandonnés de tous.
    j'en suis cheers cheers cheers cheers
    Biboo
    Biboo


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/10/2007
    Localisation : Reims

    Sorties en Azerot Empty Re: Sorties en Azerot

    Message  Biboo Sam 17 Nov - 19:50

    Si l'aventure nous apelle, je suis partant geek !!!
    Sathy
    Sathy


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/10/2007

    Sorties en Azerot Empty Re: Sorties en Azerot

    Message  Sathy Sam 17 Nov - 21:15

    Si sortie en guilde rime avec"bière de sombrelune", je n'y vois aucun inconvénient^^Si ça rime avec autre chose je suis partant vu que je connais pas trop les sites abandonnés!!! A bientôt tout le monde!
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    Sorties en Azerot Empty Re: Sorties en Azerot

    Message  Shenjen Sam 17 Nov - 21:19

    Vous ne pourrez pas partir sans votre nain préféré !!! Et pis s'il y a de l'aventure et des Elfettes, le Nain est là !!!


    geek geek geek
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Sorties en Azerot Empty Partant ! ^^

    Message  Orienadh Dim 18 Nov - 11:00

    Alors, avec un peu de retard à l'allumage, j'écluse tout ce que j'ai raté sur le forum cette semaine...
    L'idée de sorties de guilde régulières m'a toujours emballé, même si on n'a jamais réussi à la mettre en oeuvre jusqu'ici ; Ori et sa famille seraient très intéressés et adoreraient aller se balader en meute avec la guilde, histoire de piller, miner, cueillir, tuer tout ce qui bouge dans les différentes zones d'Azeroth, pour remplir notre banque de compos de farm rares à trouver, quel que soit le niveau, et de s'amuser à poutrer ensemble - je rêve d'un raid, par une belle après-midi, avec des sous-grupes de raid basés sur les comp de récolte, certains farmant de la gangrétoffe dans un coin, pendant que d'autres cueilleraient du tisse-mage et de l'étoffe runique ailleurs à Gangrebois, que des cohortes de mineurs, cueilleurs dépeceurs étriperaient la zone... Ce n'est qu'un exemple farfelu, mais de telles sorties avec un max de monde en tabard sur une même zone pendant une heure de temps en temps renforceraient la visibilité de la guilde, même sur des zones de bas niveau, et pourraient amener des rencontres intéressantes...
    Par ailleurs, on pourrait aussi faire des events de quête par zone : même Ori peut être intéressée pour accompagner du monde à Teldrassil ou chez les draenei, faire toutes les quêtes de la zone en poutrant joyeusement, pour découvrir les zones où elle n'est jamais trop allée et monter ses réputs azérothiennes...
    Et bien sûr, on peut se faire un raid ou deux par mois, pour mieux nous connaître, pour le fun de jouer ensemble et se vider la tête du stress de jouer avec nos 70 en passant notre temps à névroter sur les quêtes, farms de réputs pour les factions d'Outreterre... bref revenir un peu au bête plaisir de s'amuser en floodant sur TS ! ^^
    Amitiés,
    Ori
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    Sorties en Azerot Empty Re: Sorties en Azerot

    Message  Shenjen Dim 18 Nov - 11:15

    Ori comme toujours (ou souvent du moins ^^) tu apportes la sagesse dans ton post. Je te soupçonne d'être un yogi indien assis sur une montagne quand tu ne joues pas à WOW albino.
    Bref tout ça pour dire que tu résumes parfaitement ma pensée et donc en bon posteur MMORPG :

    +1
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Sorties en Azerot Empty Re: Sorties en Azerot

    Message  filique Dim 18 Nov - 11:32

    Effectivement, cette idée est présente depuis bien longtemps, mais c'est difficile de "trouver" un jour et un horaire où une majorité serait dispo....

    Admettons qu'on mette en place le système de 1 event tous les 2 dimanche après-midi, de 15h à 17h : chacun s'inscrit sur gem et en fonction du nombre et du lvl on fait soit un raid Azerothien (ZG, AQ20/40, MC, etc.) soit une séance de farmage soit une autre bonne idée de Dame Ori...

    On peut déjà en prévoir un pour le 2 décembre (le samedi 24 nov. étant déjà occupé par le "noël des murlocs" ca fait assez pour le week-end!). Je mets l'event, et on voit! Je vous demande à tous de faire un peu de pub sur le canal guilde et de motiver ceux qui n'ont pas encore mis gem de le faire et de le consulter de temps en temps...
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Sorties en Azerot Empty Dimanche ou samedi ^^

    Message  Orienadh Dim 18 Nov - 11:44

    Toujours les disponibilités d'Ori qui peuvent coincer ^^ Sauf quand chérie se propulse donner des cours d'équitation à Petzouille les noix les dimanche après-midi, je ne peux pas rêver d'entendre vos voix à ce moment là, je verrai donc au fur et à mesure pour proposer sur GEM des sorties de guilde le samedi a-m, quand je suis sûr d'être dispo, et me joindrai en plus à vous le dimanche a-m quand ce sera possible ^^
    Bisous, Ori
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Sorties en Azerot Empty Re: Sorties en Azerot

    Message  filique Dim 18 Nov - 11:58

    Sinon on alterne samedis/dimanches toutes les deux semaines....
    ralfady
    ralfady


    Messages : 115
    Date d'inscription : 30/09/2007
    Localisation : toujours tout près de sa biboo :)

    Sorties en Azerot Empty Re: Sorties en Azerot

    Message  ralfady Lun 19 Nov - 7:25

    Ouais !!!!! Moi je suis partant pour ce genre de festivités, on ne peut que s'amuser geek !!!

    +1 pour l'idée Wink
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Sorties en Azerot Empty Re: Sorties en Azerot

    Message  Frenesie Mer 21 Nov - 10:19

    Ah bé je vois que tout le monde s'emballe ! ^^

    Cool !

    On commence quand ?

    flower
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Sorties en Azerot Empty Re: Sorties en Azerot

    Message  filique Mer 21 Nov - 13:33

    Il y a un event pour le dimanche 2 décembre, le prochain sera le samedi 8, etc... INSCRIVEZ-VOUS ! cheers
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Sorties en Azerot Empty Re: Sorties en Azerot

    Message  filique Sam 8 Déc - 15:19

    Nous avons fait hier soir notre seconde sortie à Zul Gurub en guilde (avec deux invités extérieurs), nous étions 15, tout s'est très bien déroulé, et la bonne humeur était au rendez-vous! Alors GG à tous!
    GG aussi à Arrès qui a eu la chance de looter de nombreuses choses étant donné son lvl Wink ... (t'as plus qu'à monter ta réputation maintenant ^^)

    Je me disais donc qu'il pourrait être intéressant, d'une part de prévoir des sorties Azeroth justement pour stuffer ceux qui sont proches du lvl 60, et d'autre part, vu que beaucoup avaient envie de faire MC (donc "Coeur du magma" pour ceux qui neconnaîtraient pas encore), de prévoir une sortie pour préparer l'accès de ceux qui ne l'ont pas, je pense que ca devrait être assez rapide (1h? peut-être moins?)
    Donc, que penseriez-vous de prévoir une soirée (un vendredi soir, ca a l'air d'aller à plus de gens que le week-end) dans 2 semaines pour faire ces accès? et si c'est vraiment rapide, on pourrait même envisager d'enchaîner direct avec MC!
    Dans le même genre il y a aussi Onyxia.
    Donc, j'attends vos avis, et on mets ça sur GEM....

    En attendant, voici un beau screenshot de nos "exploits" d'hier soir:
    Sorties en Azerot Wowscr10
    Latristelune
    Latristelune


    Messages : 18
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Sorties en Azerot Empty Re: Sorties en Azerot

    Message  Latristelune Lun 31 Déc - 21:24

    ouiiiii
    je suis 100% POUR
    je suis plus qu'a un demi level de l'outre terre et à partir de là je met le turbo et je fais mes accés donc ça serait vraiment génial j'adorerai faire des raids sans avoir pour autant à (encore) attendre de gagner 10 longs lvl.
    issadun
    issadun


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/11/2007
    Age : 32

    Sorties en Azerot Empty Re: Sorties en Azerot

    Message  issadun Lun 31 Déc - 21:36

    Moi je propose le raid pour tous facile à faire des super loot pas d'accès à faire une zone accessible à tous et à toutes... et surtout pas de lvl requis en effet je propose le raid à 40 pour tuer.... lardeur!!Amener vos lvl 1 pour tuer le plus puissant boss bas lvl de ce jeu.Frisson garanti.
    Sinon je ne peux pas encore faire de raid vu que je n'ai pas le lvl^^
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Sorties en Azerot Empty Re: Sorties en Azerot

    Message  Frenesie Mar 8 Jan - 14:47

    alors maintenant il font trouvé un moment où tout le monde pourra partir en même temps.
    Latristelune
    Latristelune


    Messages : 18
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Sorties en Azerot Empty Re: Sorties en Azerot

    Message  Latristelune Mar 8 Jan - 17:29

    Le Vendredi soir,me semble pas que ce soit un moment où beaucoup de personnes sont prise,c'est la fin de la semaine dont du boulot et le début des "festivités" et occupations du week-end.
    Donc voila en tout cas moi,mis à part cas vraiment exceptionnels et encore,ça serait Le seul moment ou je pense ètre vraiment dispo.
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Sorties en Azerot Empty Re: Sorties en Azerot

    Message  filique Mar 8 Jan - 18:24

    Comme je disais dans une autre rubrique, j'ai mis un event GEM le vendredi 25 à 21h pour MC (coeur du magma). (Date à confirlmer selon les dispos, donc prévenez si vous etes dispos ou pas)
    Inscrivez-vous cheers

    Contenu sponsorisé


    Sorties en Azerot Empty Re: Sorties en Azerot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser