Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
Orienadh
Ayka
Khrominou
Laelia
Padmea
Cath
10 participants

    Cath l' elfe au grand coeur

    Cath
    Cath


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 58

    Cath l' elfe au grand coeur Empty Cath l' elfe au grand coeur

    Message  Cath Jeu 29 Avr - 10:28

    Informations personnelles

    Age : 44
    Localisation : Belgique

    Votre personnage

    Nom : Cathbhad
    Niveau :80
    Classe : druide
    Race : elfe
    Métiers : mineur Ingé
    Arbres de talents :
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Cathbhad

    Votre expérience de WoW
    j ai commencé à jouer sur wow dès les premiers jours de sa sortie.



    J’ai donc roulé ma bosse dans a peut près tous les donjons et connais bien les strats su quasiment tout les bosses.



    J ai plusieurs perso lev 80 (Pala, Guerrier, Mage, Démoniste, Chasseur, Druide et Dk ) que j ai monté pour avoir une autonomie niveau enchantement, transmutation, herbo, minage etc.


    As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquer le(s) nom(s) des guildes. Guilde Next

    Si oui, pourquoi en être parti ? je ne correspondais pas a leur attentes

    Expériences en raid

    WoW classique : tout

    Extension Burning Crusade :tout

    Extension Wrath of The Lich King : tout aussi j attend la sortie de cataclysme ^^

    Divers

    Comment as-tu connu notre guilde ? par dame Dith ^^

    Pourquoi postuler chez nous ? Parce que je veux un souper aux chandelles et admirer le coucher de soleil a Starngleronce avec dame Dith ^^

    As-tu consulté la charte de la guilde (cf : cliquer ici) ? Oui

    Qu'en penses-tu ? Bin ca correspond a pas mal de mes objectifs aussi et c est ce que j attend d une guilde

    Notre guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de camaraderie, ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein du groupe via le forum, et le chat de guilde.

    Es-tu prêt(e) à sortir de ta coquille et à discuter avec tout le monde ? bien sur

    Quelque chose à ajouter ? Non, j attend de vos nouvelles en espérant que vous cherchez un druide féral de 44 ans Cath l' elfe au grand coeur Lol





    Merci d’avance



    P.S. :
    Si vous venez chez nous sans motivation, ou pour que la guilde vous stuff ou vous paye la monture épique ou alors pour flooder merci de cliquer sur la croix rouge en haut a droite de la fenêtre ou le rond si vous etes sur mac, sinon bonne chance à vous.
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Cath l' elfe au grand coeur Empty Re: Cath l' elfe au grand coeur

    Message  Padmea Jeu 29 Avr - 11:19

    Candidature simple et sympa.
    Oui, ce sera avec plaisir pour moi : +1
    Pad
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    Cath l' elfe au grand coeur Empty Re: Cath l' elfe au grand coeur

    Message  Laelia Jeu 29 Avr - 11:31

    elfe -3
    druide -8
    chat +12
    ... +1, donc

    plus sérieusement, si c'est Dith qui t'envoie pour moi ce sera un plaisir !
    pour ce qui est du pve, je ne sais pas pourquoi tu avais postulé chez Next mais sois bien conscient que ça ne sera sûrement pas la même ambiance ni la même avancée... enfin je suppose que Dith t'aura raconté un peu Wink

    bienvenue dans les parages Cath l' elfe au grand coeur Icon_cat
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Cath l' elfe au grand coeur Empty Re: Cath l' elfe au grand coeur

    Message  Khrominou Jeu 29 Avr - 13:47

    Les elfes cey le male Kikim ! lol!


    Spèce de fakeladin ! tongue
    Cath
    Cath


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 58

    Cath l' elfe au grand coeur Empty Re: Cath l' elfe au grand coeur

    Message  Cath Jeu 29 Avr - 16:08

    HuUuumm !! pas vrais ca on est les plus séduisants pas comme les nains a la barbe qui pue la bierre Cath l' elfe au grand coeur Icon_biggrin

    en plus j ai chanté avec le roi de la pop moi shuis une star Cath l' elfe au grand coeur Icon_rendeer
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Cath l' elfe au grand coeur Empty Re: Cath l' elfe au grand coeur

    Message  Ayka Jeu 29 Avr - 17:49

    Sympathique candidature en effet... +1 pour moi vu que chui elfe Smile

    Après vu que je ne joue qu'épisodiquement ces derniers temps... bienvenue si un offi te guilde avant que je n'ai reco Smile
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Cath l' elfe au grand coeur Empty Bienvenue ^^

    Message  Orienadh Jeu 29 Avr - 19:42

    Encore une candidature sympathique, simple et lisible, avec une famille nombreuse de rerolls et la recommendation de Dith, donc aucun souci en ce qui me concerne - à très bientôt IG,
    Ori

    P.S. : dans le même esprit qu'on a rappelé récemment que la guilde n'avait pas pour finalité le PVE HL, je profite de ta candidature pour rappeler qu'on prend aussi les familles nombreuses de rerolls, même les pas encore arrivés au niveau 80, puisque ce sont les joueurs qui nous intéressent, pas un roster delamortquitueetquitabassesarace... donc à moins que vos petits vous servent à vous détendre en solo, ne vous gênez pas pour les ramener parmi les écailleux dès que vous avez quitté la période d'essai au 'rang' d'esclave ^^

    P.S.2 : Concernant l'âge, tu constateras très vite que tu n'es pas si au-dessus que ça de la moyenne d'âge des offs de la guilde, et sans doute pas le doyen ^^ D'où peut-être un certain état d'esprit chez les écailleux ^^
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Cath l' elfe au grand coeur Empty Re: Cath l' elfe au grand coeur

    Message  Eyna Jeu 29 Avr - 21:18

    Je ne peux que dire +1 si c'est dith qui t'envoie^^
    Dith
    Dith


    Messages : 15
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Cath l' elfe au grand coeur Empty Re: Cath l' elfe au grand coeur

    Message  Dith Sam 1 Mai - 9:59

    Bonjour à tous,

    Tss , non mais depuis quand on se sert d'un fait fictif pour une candidature , le souper aux chandelles a Strangleronce , j'aurais peut-être préféré tout simplement un bon poutrage du roi liche et après une pint avec les nains au bar.

    Non ce sera un plaisir Cath de te voir parmi nous , j'aurais peut-être préféré que tu précises un souper en forme de chatons , j'ai vu que tu t'étais retenu de l'écrire...
    Loin de moi les tendances perverses des droods mais on peut se comprendre surtout quant on a plusieurs adversaires à nos trousses Smile

    Bien sur à chaque démonstration , il faut y associer un exemple :


    Laelia a écrit:elfe -3
    druide -8
    chat +12
    ... +1, donc

    En effet, la vengeance est un plat qui se mange froid , l'adage confirme bien ma situation Cath l' elfe au grand coeur Icon_wink . Lae elle s'est pas mal défoulée sur les drood et vu que tu viens d'arriver tu a préféré garder ta pondérance ce que je peux comprendre , je vais donc prendre le relais si tu le veux bien Smile

    Elle a mis -3 aux elfes déja, alors qu'elle c'est une humaine , soit la classe la plus indéterminée qu'il soit, j'ai bien peur que si ont devait les noter on ne saurait choisir entre passer la candidature ou bien mettre un moins infini pour qu'ils ne soient jamais dans le positif Cath l' elfe au grand coeur Icon_wink

    Et cerise sur le gâteau, un - 8 aux drood , quelle injustice , compte pas sur moi la prochaine fois pour te heal en raid hein, sa m'evitera de heal celle qui dis tant de mauvaises choses sur les droods Cath l' elfe au grand coeur Icon_cat

    Sur ce , qu'Elune soit avec vous , ou plutôt avec certains :p
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Cath l' elfe au grand coeur Empty Re: Cath l' elfe au grand coeur

    Message  Gemon Lun 3 Mai - 7:58

    Encore à la bourre car je t'ai entr'aperçu hier deja guildé^^

    Bienvenue à toi chez nous

    Ps : non tu n'es pas le doyen (pas de beaucoup seulement^^)
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Cath l' elfe au grand coeur Empty Re: Cath l' elfe au grand coeur

    Message  lime Mer 5 Mai - 23:28

    hello bienvenue parmis nous avec un peu de retard malgré tout Smile

    Contenu sponsorisé


    Cath l' elfe au grand coeur Empty Re: Cath l' elfe au grand coeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser