Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Polzïe [Rogue] Changement de faction !

    Polzie
    Polzie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Polzïe [Rogue] Changement de faction ! Empty Polzïe [Rogue] Changement de faction !

    Message  Polzie Jeu 15 Avr - 9:50

    Bonjour a tous, je me présente je m'appel Eric j'ai 24 ans et je suis étudiant en commerce ! Je passe un BTS Management dans un mois xD
    J'habite a Lyon depuis un ans et suis en ménage avec ma copine depuis quelques mois !


    Mon personnage :
    Nom: Polzïe
    Niveau :80
    Classe: Rogue
    Spé : Combat /estro
    Metiers: TDC / Depeceur 450/450
    Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Polz%C3%AFe

    Expérience du jeu:
    J'ai commencer WoW a la béta closed, donc tout au début ! J'ai donc parcourue l'ensemble du contenue du jeu depuis ca sortie, des raid 60 (MC, BwL AQ 20 et 40) que j'ai clean a l'époque, idem pour BC, Hyjal et BT ont été rasés ! Pour Wotlk, je me suis arreter il y a quelques temps a deux ailes de ICC (manque de motivation sur le jeu et don j'ai fait une pause) EDC 10 HM clean, et 25 normal (HM partiellement ^^)
    Aujourd'hui, j'ai changer de faction, pour redonner du gout au jeu, enfin je l'espère !
    Je possède 7 personnage de niveau 80 qui ont tous vue lse raid HL (Mage/Démo/Pretre heal, Palatank/Soin, DK tank et mon rogue) ils sont tous coté horde, sauf Polzïe, fraichement arrivé d'hier !

    J'ai fait ce matin la connaissance de Sophistie alias Demonrazer avec qui j'ai fait quelques arènes pour essayé, et qui m'a gentillement invité a postulé chez vous.

    Pourquoi vous ?