Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Polzïe [Rogue] Changement de faction !

    Polzie
    Polzie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Polzïe [Rogue] Changement de faction ! Empty Polzïe [Rogue] Changement de faction !

    Message  Polzie Jeu 15 Avr - 9:50

    Bonjour a tous, je me présente je m'appel Eric j'ai 24 ans et je suis étudiant en commerce ! Je passe un BTS Management dans un mois xD
    J'habite a Lyon depuis un ans et suis en ménage avec ma copine depuis quelques mois !


    Mon personnage :
    Nom: Polzïe
    Niveau :80
    Classe: Rogue
    Spé : Combat /estro
    Metiers: TDC / Depeceur 450/450
    Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Polz%C3%AFe

    Expérience du jeu:
    J'ai commencer WoW a la béta closed, donc tout au début ! J'ai donc parcourue l'ensemble du contenue du jeu depuis ca sortie, des raid 60 (MC, BwL AQ 20 et 40) que j'ai clean a l'époque, idem pour BC, Hyjal et BT ont été rasés ! Pour Wotlk, je me suis arreter il y a quelques temps a deux ailes de ICC (manque de motivation sur le jeu et don j'ai fait une pause) EDC 10 HM clean, et 25 normal (HM partiellement ^^)
    Aujourd'hui, j'ai changer de faction, pour redonner du gout au jeu, enfin je l'espère !
    Je possède 7 personnage de niveau 80 qui ont tous vue lse raid HL (Mage/Démo/Pretre heal, Palatank/Soin, DK tank et mon rogue) ils sont tous coté horde, sauf Polzïe, fraichement arrivé d'hier !

    J'ai fait ce matin la connaissance de Sophistie alias Demonrazer avec qui j'ai fait quelques arènes pour essayé, et qui m'a gentillement invité a postulé chez vous.

    Pourquoi vous ?
    Pour plusieurs raison, je suis nouveau coté alliance et je n'ai donc que très peut de connaissance. Vous avez l'air d'une guilde sympathique sans réel prise de tete ce que je recherche, de plus apparemment vous manquer de rogue de ce que m'a dit mon compagnons Demon, alors je viens offrir mes services pour vos raid 10 et 25 Smile
    Je fait du PvE depuis le début, et je connais donc les implication de rigueur et de serieux que cela implique. Je suis autonome pour les consomable aussi !
    Enfin, j'aime faire aussi du pvp, rogue oblige Very Happy et de l'arène que je reprend doucement.

    Voila, Demon m'a dit qu'éventuellement je pourrais peut etre me joindre a vous ce soir pour ICC 10 afin de faire connaissance, j'en serais ravis !

    Je reste a votre disposition pour toutes questions.

    Merci et a bientot =)
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Polzïe [Rogue] Changement de faction ! Empty Re: Polzïe [Rogue] Changement de faction !

    Message  Padmea Jeu 15 Avr - 10:01

    La candidature est très claire.
    Par contre, j'ai juste une demande, merci de penser vie de guilde et pas que farm emblèmes et raid, sachant que les murllocs ne font pas de Hl mais essaye d'avancer dans une bonne ambiance.
    Le stuff est important mais on peut aussi partir s'amuser dans quelques instances avec les petits lvl de la guilde pour les aider.
    J'espère que tu es de cet avis.
    Pad
    Polzie
    Polzie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Polzïe [Rogue] Changement de faction ! Empty Re: Polzïe [Rogue] Changement de faction !

    Message  Polzie Jeu 15 Avr - 10:18

    Oui oui tout a fait, pendant longtemps j'ai été un PvE pur et dure je jouais uniquement pour ca.
    Aujourd'hui j'ai moin de temps de jeu, et une femme pour priorité ! La bonne humeur et la détente prime sur le reste Smile
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Polzïe [Rogue] Changement de faction ! Empty Re: Polzïe [Rogue] Changement de faction !

    Message  Padmea Jeu 15 Avr - 10:29

    alors + 2 pour moi^^
    spyher
    spyher


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 38
    Localisation : belgique(charleroi)

    Polzïe [Rogue] Changement de faction ! Empty postulation de polzïe

    Message  spyher Jeu 15 Avr - 10:39

    moi je dis +1 aussi (meme si je suis pas off )
    lol
    aller bonne chance pour la suite
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Polzïe [Rogue] Changement de faction ! Empty Re: Polzïe [Rogue] Changement de faction !

    Message  edheral Jeu 15 Avr - 11:18

    bon, je vais faire court...

    +1 en considérant l'envie de participer hors raid à la vie de la guilde... à
    vrai dire, j'ai de moins en moins envie de guilder des personnes dont
    l'orientation semblerait se faire uniquement sur le PVE relativement HL car
    l'ambiance de guilde commence a en pâtir...

    Edh
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Polzïe [Rogue] Changement de faction ! Empty Re: Polzïe [Rogue] Changement de faction !

    Message  Eyna Jeu 15 Avr - 23:06

    Oui en effet, j'ai l'impression qu'on repart sur un des durs moment de la vie de la guilde a savoir les raids 25 BC...
    J'aime beaucoup ta candidature et content que tu prennes conscience que notre guilde n'est pas réellement HL.
    +1 pour moi
    ++ IG

    Contenu sponsorisé


    Polzïe [Rogue] Changement de faction ! Empty Re: Polzïe [Rogue] Changement de faction !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser