Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    idée d'évent

    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    idée d'évent Empty idée d'évent

    Message  Seiren Sam 10 Nov - 9:48

    Voila une petite idée qui a l'origine venais de kaloa et que j'ai modifier a ma sauce . Avec vous pourriez récolter de l'argent pour les banques et plus tard la banque de guilde. Même de piocher dans certaine pour faire des lots.

    une tombola, nombreux lot a gagner.

    règlement : Pour participé a la tombola.

    - Vous devrez acheter (prix a fixer pour une enveloppe a/aux (l')organisateur .
    - vous n'aurez pas le droit a plus de 5 enveloppe par personne ( rien n'oblige a en acheter 5 (libre a vous de modifier les conditions))
    - l'utilisation de reroll est interdite ( 1 personnage par joueurs )
    - une fois toute les enveloppes vendu vous serez informer de la soirée de remise des lots ( lors d'une grande soirée pour faire connaissance)
    - ne perder pas l'enveloppe elle vous sera demander pour recevoir votre lot (et permettre le recyclage, qui a dit que c'est une pensée d'écolo ^^)
    - lors de cette soirée un Lot important sera mis en jeux ( faut bien appater le clien)

    Pour les lots je pense a des items armes , armures , compo etc ....
    uniquement par lot de 20 ( les compo ), c'est tellement mieux que d'en recevoir q'un exemplaire.
    et pour le ou les lot(s) important je pensais a un/des item(s) crafter par nos artisans
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    idée d'évent Empty Re: idée d'évent

    Message  menelvagor Sam 10 Nov - 12:08

    mouais .... pouquoi pas... en v'la une idée qu'elle est bonne
    lol!
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    idée d'évent Empty Re: idée d'évent

    Message  filique Sam 10 Nov - 13:05

    Oui, c'est une idée assez sympa!
    On pourrait même organiser ce genre de choses, comme la foire aux objets inutiles de Kaloa, soit intraguilde, soit interguilde (genre avec Horizon), soit pour n'importe quel joueur dans les grandes villes...
    Le gros problème, c'est de l'organiser ! Et l'idéal serait un volontaire pour s'en charger. Je veux bien préparer la 1ere, ce qui nous permettra de faire notre première rencontre de guilde et de voir ce que ca donne!
    Un délai de 2 semaines, ca vous semble jouable? mettons vers le samedi 24 (hehe, à un mois de Noël! santa )
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    idée d'évent Empty Re: idée d'évent

    Message  Frenesie Sam 10 Nov - 14:12

    Bé tant qu'on peut encore blinder les poches de Kaloa, j'approuve ! Cool

    vivi c cool ! ^^
    Kaloa
    Kaloa


    Messages : 93
    Date d'inscription : 18/09/2007
    Age : 35
    Localisation : Bourgogne

    idée d'évent Empty Re: idée d'évent

    Message  Kaloa Dim 11 Nov - 22:24

    Oh Yeah quel bon élève se Seiren !!! je suis un bon prof a ce que je vois ^^
    Idée tres intéressante en effet à appronfondir mon cher et si je puis me permettre .... BLEBLEBLEBLEBLEUEUEUUU

    Contenu sponsorisé


    idée d'évent Empty Re: idée d'évent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser